Soins ELF Une

La gamme de soins pour le visage ELF (CONCOURS)

Beaucoup d’entre vous la connaisse déjà, ELF (eyeslipsface) fait partie des marques de cosmétiques incontournables. Son point fort ? Proposer des produits de qualité à petits prix. Les découvertes se multiplient et les déceptions se font rares. Il y a peu de temps, ELF s’est lancée dans les soins. On retrouve donc plusieurs produits de bien-être pour le visage. Ayant eu l’occasion d’en tester quelques-uns, je vous propose de les découvrir avec moi via une revue qui vous en donnera un aperçu.

Contactée par la marque, je n’ai pas hésité longtemps à accepter de tester ces nouveautés. A peine reçues et déballées, je suis excitée à l’idée de les essayer. Au premier coup d’œil, le packaging me plaît beaucoup. Les contenants sont en verre de couleur turquoise. J’ai une sensation de bien-être rien qu’en les regardant. A peine ouverts, on constate le souci du détail avec une petite feuille blanche en plastique qui permet d’enlever le couvercle protecteur. Concernant l’odeur, je la trouve plutôt neutre peu importe le produit ouvert. Il ne me reste plus qu’à me lancer dans une série de tests avec ces différents produits qui ne contiennent ni parabènes, ni sulfates et phtalates. Bien qu’ELF nous ait habitués à des produits à petits prix, cette nouvelle gamme dépasse de peu les 10 euros, ce qui ne s’accorde pas forcément avec leur image qui tourne autour du bon marché. J’attends donc beaucoup de leur qualité. Valent-ils vraiment le coup ?

Le Gel Hydratant et Nettoyant

Ce gel à base d’eau purifiée, d’huile d’argan et d’extrait de rose a été conçu pour nettoyer la peau en profondeur. Destiné à la rendre fraîche et revitalisée, il est vanté comme riche en antioxydants et en vitamine C. La particularité de ce produit réside sans doute dans sa texture. Une fois ouvert, on trouve un gel épais transparent. Du bout des doigts, il suffit de prélever une noisette de matière que l’on va venir étaler partout sur le visage (en évitant les yeux et la bouche) tout en effectuant de petits mouvements circulaires. Une fois cette première étape terminée, vient la partie où l’on doit faire exactement la même chose après avoir mouillé ses mains avec de l’eau chaude. C’est alors que la magie opère et que le gel se transforme légèrement en mousse ! Une fois la peau rincée à l’eau, j’ai vraiment l’impression que les résidus de maquillage et autres saletés s’en sont allés. La sensation de fraîcheur est également là et le produit a donc tenu ses promesses selon moi. Je l’aime beaucoup !

Gel Hydratant et Nettoyant ELF

Gel Nettoyant et Hydratant Zoom ELF

Le Soin Exfoliant

Présenté dans un grand tube en plastique, cet exfoliant a une formule composée de vitamine E censée assouplir et hydrater la peau. Pour une utilisation optimale, ELF conseille de mouiller la peau avant d’appliquer une noisette de produit. Il fait partie des exfoliants doux et ne contient que peu de petits grains, ce qui convient parfaitement pour les peaux sensibles. Une fois mon visage rincé, ma peau n’est pas sèche et mon visage semble débarrassé des peaux mortes. Etant fan des gommages légèrement plus imposants en termes de texture, je dois avouer que je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce produit. C’est probablement le soin ELF que je préfère le moins même s’il conviendrait sans doute tout à fait aux personnes qui n’ont pas la même préférence que moi pour les gros grains.

Exfoliant ELF

Exfoliant ELF zoom

La Crème Illuminatrice Regard

Il s’agit probablement ici de mon coup de cœur parmi les produits testés ! A base de concombre et de thé vert, cette crème hydrate le contour de l’œil et diminue l’apparence des cernes. On trouve également de la vitamine E, de l’huile de jojoba ainsi que du beurre de karité dans sa formule. Ce mélange riche en antioxydants semble avoir tout ce qu’il faut pour prendre soin de cette zone qui a tendance à facilement s’assécher. Son seul point négatif serait probablement son contenant qui est plus petit que les autres soins proposés par la marque. On a vite épuisé le produit si on l’utilise quotidiennement. Il ne m’a fallu que deux jours pour constater une réelle différence. Ayant des problèmes de peau en ce moment, la zone en dessous de mon œil était assez sèche. Depuis que je l’utilise, elle est toute douce et semble bien hydratée. Pareil pour mes tempes et mes deux arcades sourcilières qui ont également bénéficié des bienfaits de cette crème. Concernant sa promesse pour la diminution des cernes, je n’en ai pas d’assez visibles pour pouvoir me prononcer là-dessus. Il est conseillé de l’utiliser matin et soir. Personnellement, je ne me suis contentée que d’une seule dose le soir (rebelle que je suis) et le résultat a été plus que positif. Bref, j’adore !

Soin pour les yeux ELF

Soin pour les yeux ELF zoom

La Crème Nourrissante Nuit

Quoi de plus agréable que de retrouver une peau douce au réveil ? Je vous avoue ne pas avoir pour habitude d’appliquer un soin pour la nuit. C’est donc une première pour moi et le bilan est positif ! Cette crème hydratante contient, comme d’autres produits de la gamme, de l’huile de jojoba, de l’aloe vera et du concombre. Elle est également riche en vitamine E et en antioxydants grâce au beurre de karité, à l’orange et au citron. Beaucoup de composants sont annoncés et on sent cet effet hydratant directement après la première utilisation. Les zones de sécheresse de mon visage ont rapidement disparu pour faire place à un visage doux et hydraté ! Seul (petit) bémol : il laisse un léger film gras sur la peau.

Soin Nuit ELF

Soin Nuit ELF zoom

Le Sérum Apaisant Visage

A utiliser matin et soir juste après avoir nettoyé sa peau, ce sérum pour le visage est un plus à inclure dans une routine bien-être. Tout comme la crème de nuit, je n’utilise habituellement pas de sérum et cette nouvelle expérience a été assez satisfaisante. Grâce à une formule similaire aux produits présentés ci-dessus avec de l’extrait de raisin en plus, il hydrate la peau en profondeur et réduit l’apparence des ridules. Apaiser et nourrir, voici les deux actions promises pour rendre la peau saine et éclatante. Avec son flacon vertical en verre, le sérum s’utilise grâce à une pompe fort pratique. Une seule pression suffit à prélever la quantité de produit nécessaire pour tout le visage. Il est d’ailleurs conseillé de l’appliquer par tapotement et de ne pas oublier le cou. Son plus est sans doute son absorption rapide. Il rend la peau douce et non grasse tout en permettant d’utiliser d’autres cosmétiques par-dessus.

Sérum ELF

Embout exfoliant ELF

CONCOURS (TERMINÉ)

Afin de vous faire plaisir et de vous donner l’opportunité de tester mes deux produits de soins préférés parmi les 5 dont je vous ai parlé, ELF et moi vous proposons de remporter la Crème Illuminatrice Regard ainsi que le Gel Hydratant et Nettoyant . Le concours est ouvert à la Belgique, la France, l’Italie ainsi qu’aux Pays-Bas. Celui-ci prendra fin le mercredi 6 avril 2016 à 23h59. Le tirage au sort se fera le lendemain et la gagnante sera annoncée dans la soirée en EDIT de cet article. Pour participer, il vous suffit de :

  • Me signaler votre participation en commentaire
  • +1 chance si vous me suivez sur Instagram et/ou Twitter (n’oubliez pas de m’indiquer votre pseudo)
  • +1 chance si vous partagez la publication du concours sur Instagram avec le hashtag #theprinsiderbeELF
  • +1 chance si vous retweetez la publication de l’article sur Twitter

Si vous réalisez un partage sur Instagram ou Twitter, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

Bonne chance 🙂 !

♥ La gagnante qui remporte la Crème Illuminatrice Regard & le Gel Hydratant et Nettoyant ELF est MIMI ! Félicitations à toi ! J’attends un mail de ta part (theprinsiderbe@gmail.com) pour me donner tes coordonnées ♥

Soins ELF

76 Comments

    • Delphine

      5 avril 2016 at 8 h 49 min

      Merci pour l’info je suis déja fan de leur maquillage Enfin un crayon à levre mat qui tient ET n’asseche pas les levres (mon préféré couleur praline). Là j’ai vraiment envie d’essayer la crème pour le regard. ELf: excellent rapport qualité/prix, et ne teste pas ses produits sur les animaux. Ils ont tout compris! Je tente ma chance pour le concours bien sur 😉

      Répondre
  • miss_green

    30 mars 2016 at 17 h 45 min

    bonjour,
    je souhaite tenter à mon tour
    alors je serais ravie de tester aussi ces produits que je trouve bien sympa
    c’est vrai que les prix sont intéressants avec ELF
    et je trouve leur packaging très rèussi !!
    il donne envie d’essayer

    je suis ELF sur fbook : Marie Ren

    merci

    Répondre
  • MagaliS

    30 mars 2016 at 18 h 24 min

    Hello, je te suivais déjà sur Twitter, je suis magsbeautyblog. J’ai donc partagé ton concours auquel je participe avec plaisir.
    J’aime bien ELF
    C’est dommage qu’ils n’ont pas plein de boutiques comme KIKO

    Répondre
  • Rachel

    30 mars 2016 at 20 h 47 min

    Bonsoir !

    Je tente ma chance, très sympa ce concours merci !!
    j’aimerai beaucoup tester cette marque 🙂

    Je te suis sur insta, @nippilif .

    Bonne soirée ^^

    Répondre
  • emy justine vigneron

    30 mars 2016 at 21 h 49 min

    Bonjour Laeticia , merci pour cet article je savais que la marque E L F faisait les cosmetiques mais pas les soins visages

    je te suis sur
    hc=emily25
    twitter=@lyly1983
    ig=emysteph3

    j ai rt (@lyly1983)
    j ai regrammé (emysteph3)

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci !!!
    @bientôt ^^

    Répondre
  • Célou

    30 mars 2016 at 22 h 20 min

    Coucou ! Je trouve cette gamme canon ! Le packaging me fait un peu penser à la gamme pour peau grasse de Shiseido, c’est dire.. ^^
    Et ils font super envie! J’avoue avoir toujours un peu de réticence à tester des soins venus de marque « petit prix », et d’autant plus qu’on ne peut se fournir que sur internet…. 🙂 Mais tu m’as convaincue! Le gel nettoyant a l’air tout marrant, à se transformer en mousse, et j’ai des ptits yeux qui aimeraient bien être bichonnés ^^
    Je tente donc ma chance!!
    Je te suis sur insta (alru) et Twitter (AlrUu) et j’ai RT l’annonce du concours ! 🙂
    Merci <3

    Répondre
  • lucie lambert

    31 mars 2016 at 12 h 19 min

    Coucou,
    je ne savais pas que elf avait sorti une gamme de soin, merci pour la découverte.
    Je participe avec plaisir, merci de nous offrir cela
    twitter et insta : lu_cie_l

    Bonne journée

    Répondre
  • beautyeveryday

    1 avril 2016 at 23 h 30 min

    Je suis ravie de lire ta revue sur cette gamme de soins, c’est vrai que la plupart du temps on parle principalement du maquillage ELF mais c’est chouette aussi de se pencher sur les soins ! il a l’air génial ce nettoyant qui se transforme en mousse ! j’aime énormément ce genre de texture surtout si ça nettoie bien la peau en profondeur ! généralement je préfère aussi quand il y a des grains un peu plus imposants mais pour les peaux sensibles comme tu le dis il doit être pas mal !
    Par contre la crème de nuit est surement trop nourrissante pour ma peau mixte surtout si elle laisse un léger film gras par contre pour les peaux sèches elle doit être parfaite!
    Je suis à la recherche d’une crème pour le contour des yeux alors je la note celle ci ! je ne participe pas à ton courant ayant déjà gagné l’ancien 😉 Bonne chance à toutes et merci pour ta super revue, je te fais de gros bisous <3

    Répondre
    • The PR Insider

      2 avril 2016 at 0 h 12 min

      Je suis contente que cette revue te plaise !
      Vu l’opportunité que m’a donnée ELF pour tester quelques-uns de leurs produits, je me suis directement dirigée vers les soins car ça me semblait intéressant vu qu’il me semble que la notoriété de la marque est essentiellement dirigée vers leurs produits makeups.
      Je ne suis vraiment pas déçue de la découverte.
      Tu es trop chou pour les autres participantes ! Tout est une question de hasard et de chance donc n’hésite quand même pas la prochaine fois même si je respecte totalement ton choix 🙂
      Gros bisous ma belle ♥

      Répondre
  • Nymphéas de Beauté

    2 avril 2016 at 21 h 31 min

    hey!
    je te suis depuis peu mais j’apprécie bcp ton blog. Je participe avec plaisir. Au passage, je trouve ça une très bonne idée que eyes lips face lance aussi une gamme de soins. je trouve le packaging pas cheap mais simple et efficace, élégant, quoi.
    bonne soirée,
    Nymphéas de Beauté

    Répondre
    • The PR Insider

      3 avril 2016 at 23 h 46 min

      Chaque lecteur a droit à une participation (dans les limites géographiques imposées par la marque et précisées dans les conditions).
      Tout le monde a donc la possibilité de participer et donc je ne vois aucune discrimination. Maintenant, celles & ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux sur lesquels je suis active au quotidien ont des chances supplémentaires, c’est vrai. Mais je trouve ça normal de récompenser ceux qui me suivent et me soutiennent tous les jours 🙂 ça n’empêche que tout est une question de hasard & qu’une personne ne me suivant nulle part a quand même cette chance de gagner.
      Bisous bisous haha ♥

      Répondre
  • SandraPB

    4 avril 2016 at 10 h 23 min

    Coucou!
    Je veux bien tenter ma chance, il y a quelques années je commandais beaucoup sur ELF, là j’avoue que ça fait un moment que je n’y suis pas allée, et je découvre ces soins qui m’ont l’air vraiment pas mal!!
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    Répondre
  • maman est occupée

    4 avril 2016 at 16 h 11 min

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je serais bien curieuse de tester le gel hydratant et nettoyant : il a une texture et un mode d’utilisation plutôt inédits !
    Merci de nous gâter !

    Répondre
  • Dahlia

    4 avril 2016 at 18 h 46 min

    Bonjour Bonjour !
    Ils ont l’air top ces produits 🙂 Et tes photos sont supers belles !
    Je crois que celui qui me donne le plus envie c’est l’exfoliant.
    Je tente donc avec grand plaisir d’autant plus que je n’ai jamais testé cette marque.
    Je te suis sur twitter (youteke) et instagram (dahlia_noteboom)
    Voici mon partage twitter : https://twitter.com/youteke88/status/717029851119665152
    merci et une belle soirée.

    Répondre
  • Petite G

    4 avril 2016 at 21 h 04 min

    Bonsoir, et merci pour cet artcile: j’ignorais que elf faisait maintenant des soins visages, alors que je suis déjà une adepte de leur maquillage (surtout les feutres à lèvres, les blushs et les vernis!)
    Je serais ravie de tester ces deux produits, merci beaucoup 🙂
    Je ne suis ni sur Twitter ni sur Instagram, mais je croise les doigts…

    Répondre
  • Tchitchian Anna

    5 avril 2016 at 8 h 11 min

    Bonjour, j aimerai bien participer à ce concours car je m intéresse aux produits de beauté ( soins visage corps capillaire… Maquillage…. Parfumerie….), bien être ( massages….), accessoires de beauté, bijoux, la mode ( vêtements, lingerie, chaussures…),le sport…. Je trouve que les produits de chez Elf sont intéressants utiles efficaces. J aime tous vos produits. Comme je suis ni sur Twitter ni sur Instagram, je vous suis sur Facebook ( mon pseudo : Anna Tchitchian ). Et je me suis inscrite à la newsletter. Merci encore

    Répondre
  • Tchitchian Anna

    5 avril 2016 at 8 h 14 min

    J ai oublié d ajouter que j ai partagé une deuxième fois cette publication sur Facebook avec le hashtag #theprinsiderbeELF

    Merci encore

    Répondre
  • Ninon

    5 avril 2016 at 8 h 26 min

    Bonjour.
    Je participe à ton concours. J’aime beaucoup cette marque ELF car elle propose des produits de qualités à un prix accessible quand on est jeune et pauvre ^^.
    Je me suis abonnée à ta page instagram (j’ai découvert ta page via le concours et ma page ELF). Je suis Ninon Chenu sur Instagram .
    Merci pour tout.

    Répondre
  • Obeshimi

    5 avril 2016 at 8 h 29 min

    Je participe car je ne connais pas cette gamme! Je connais tres tres mal la marque ELF, je ne connais que su les réseau sociaux ^^
    J’ai participé sur instagram avec le nom @camille.maecke.

    Croison les doigts et merci pour ce concours! 🙂

    Répondre
  • Vanessa

    5 avril 2016 at 10 h 31 min

    Je participe à ce chouette concours, j’adore elf, une marque accessible et de qualité!
    J’ai retweeté et posté sur instagram,
    Mon pseudo insta: vanoche25
    Et sur tweeter: @vanessa_frelin
    Merci encore ☺

    Répondre
  • maman beaute decouverte

    5 avril 2016 at 10 h 39 min

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir à ton super concours je te suis sur instagram maman beaute decouverte
    Je serais ravie de tester ces deux produits, merci
    bonne journee

    Répondre
  • Ness

    5 avril 2016 at 11 h 08 min

    Très curieuse de cette gamme de soin ! Je ne savais pas que ELF se lançait dedans. Du coup j’ai vraiment envie d’essayer et ton concours est le bienvenu, ainsi que tous tes commentaires sur les produits testés.
    Je souhaite donc participer au concours.
    Merci à toi
    Ness

    Répondre
  • Parislouxor

    5 avril 2016 at 11 h 50 min

    Bonjour, je participe avec grand plaisir, merci pour cet article, j’adore cette marque il y a quelques années je l’ai connu pour son maquillage, depuis je suis fidele à cette marque, j’aimerais beaucoup tester les soins.
    Merci pour ce concours et belle journée

    Répondre
  • Samah B

    5 avril 2016 at 12 h 44 min

    Bonjour

    Merci pour cet article.
    J’attendais justement des avis sur cette gamme de produits avant de les essayer !

    Insta/Twitter : Loupsombral22

    Merci encore pour cet article et pour le concours : -)

    Répondre
  • Natieak

    5 avril 2016 at 13 h 29 min

    Bonjour
    Je dois dire que je suis agréablement surprise par le packaging . Cela a un côté produit cosmétique de luxe. ^_^
    Si je connais un peu leurs produits de maquillage, je ne connais absolument pas leurs produits de soin. La curiosité est donc à son maximum. Concernant les produits que tu as choisi, ce sont ceux vers lequel je me serai également tournée. C’est donc avec grand plaisir que je prends part pour ce lot de soin.
    Je suis abonnée twitter @natieak
    J’en profite pour relayer:
    https://twitter.com/natieak/status/717312669074780164
    Merci pour la découverte
    Bonne journée

    Répondre
  • Laurence F

    5 avril 2016 at 14 h 53 min

    Je tente ma chance 🙂

    Speudo twitter : Mhyrette

    Je vous suis sur twitter.

    J’ai retweeté votre publication sur le concours.

    J’ai retweeté la publication du concours sur la page de ELF.

    Bonne chance à tous.

    Répondre
  • Livi9100

    5 avril 2016 at 15 h 02 min

    Excellent article qui m’a donné envie de tester cette gamme. Je participe à ce concours et je te suis sur Instagram mon pseudo c’est @livi9100. J’ai reposté la publication sur Instagram. Merci pour ton article et le concours.

    Répondre
  • jennifer plet

    5 avril 2016 at 17 h 18 min

    Superbe article sa me donne vraiment envie de découvrir toute cette gamme .
    Je tente ma chance avec grand plaisir .
    Mon pseudo instagram : jennifer44.HK

    Répondre
  • MiMi

    5 avril 2016 at 18 h 03 min

    Wow ! Tout ça donne envie ! A l’approche d’une nouvelle bougie, ceci ferait un magnifique cadeau… *croise les doigts*
    Je tente ma chance bien évidemment ! ♥

    Je te suis sur Instagram, sous le pseudo de _carpe.diem_ ainsi que sur Twitter @M_Marley_ (nom d’utilisateur _Carpe.Diem_) et facebook (Mara M. Marley)
    Et voici mon partage : https://twitter.com/M_Marley_/status/717379861283790848 et j’ai également partagé sur fb en statut public !

    Je croise fort fort les doigts !

    De gros bisous

    Répondre
  • MATUCHET christine

    5 avril 2016 at 20 h 32 min

    Bonsoir , joli concours je tente avec grand plaisir pour pouvoir découvrir ces beaux produits . Pseudo Twitter mysticgex . Par contre je ne sais pas comment partager ! Faute de mieux je partage sur FB . Merci et à bientôt .

    Répondre
    • The PR Insider

      5 avril 2016 at 20 h 42 min

      Bonsoir 🙂
      Pour partager sur Twitter, il faut aller sur mon profil & retweeter l’article épinglé ou utiliser le bouton Twitter sous l’article (ci-dessus donc).
      Pour Instagram, il faut soit prendre une capture d’écran de mon image ELF (avec 3 produits ELF et un téléphone au centre) que j’ai publiée il y a plusieurs jours, la publier sur son profil et utiliser le hashtag #theprinsiderbeELF et me taguer en commentaire 🙂

      Répondre
  • myriam

    5 avril 2016 at 21 h 07 min

    Bonsoir . Ravie de ce concours je n ai pas encore pu avoir la chance de tester la marque Elf alors je tente ma chance !!! et encore merci pour ce concours ! !!

    Répondre
  • natacha thibault

    5 avril 2016 at 21 h 22 min

    Bonsoir ;

    Voilà que je te découvre et par la même occasion je découvre cette marque. Merci pour tes avis je préfère lire un avis sincère que ceux que l’on voit sur certains sites de testeurs et que à la fin je suis déçue du résultat. Je commence donc à te suivre sur twitter pseudo : natacha@OrParadize
    Sur insta : thibaultnatacha
    Bonne soirée a toutes au plaisir de découvrir d’autre articles 🙂

    Répondre
  • Nancy Nancy

    5 avril 2016 at 22 h 51 min

    Bonsoir, je participe au concours 😉
    -compte twitter: NancyNa25163020 j’ai twitté sur mon compte.
    -compte Instagram: bibi.nancy.
    Compte FB: Nancy Nancy j’ai partagé sur mon compte.
    Passez une bonne nuit.

    Répondre
  • Lilic

    5 avril 2016 at 23 h 37 min

    Bonsoir,
    Je tente ma chance pour découvrir cette gamme ELF !
    En + cette couleur très douce de packaging pour les produits est superbe.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  • iwona46

    6 avril 2016 at 17 h 38 min

    Hello à vous;)
    ravie de découvrir votre univers, j’ai eu écho de votre article sur la page facebook Elf et je me fais un plaisir de tenter ma chance!! et en plus cela fait très longtemps que je n’ai pas testé la marque et donc j’adorerais découvrir leurs nouveaux produits ! merci encore !!
    alors je vous suis sur insta : ladyiwona666
    et twitter : @iwona46
    + partage : https://twitter.com/iwona46/status/717735838843609088

    je vous envoie des bizzzz

    Répondre
  • Pucina

    6 avril 2016 at 18 h 26 min

    Bonjour,

    Je ne connaissais ELF qu’à travers le maquillage qu’elle propose, je suis ravie de découvrir que la marque s’est d’ores et déjà lancée dans la production de soins ! C’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance afin de découvrir à mon tour ces produits qui pour la plupart t’ont séduite.

    Merci et belle fin de journée !

    Répondre
  • The PR Insider

    7 avril 2016 at 0 h 00 min

    Merci à toutes pour votre participation & vos commentaires !
    Comme promis, je procéderai au tirage au sort demain (7/04/16) & j’annoncerai le nom de la gagnante en fin d’article 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire