Un maquillage doux et coloré pour le printemps

C’est le printemps (#attentiongrosscoop) ! Les rayons du soleil s’imposant de plus en plus, j’ai sauté sur l’occasion pour vous proposer un nouveau tutoriel makeup. Personnellement, le beau temps me donne envie de légèreté, de couleurs et de douceur. C’est donc pour fêter ce changement de saison que je vous présente aujourd’hui un maquillage printanier à la fois doux et coloré.

Pour ce faire, j’ai utilisé la palette Sweet Peach de Too Faced dont je vous avais déjà parlé dans un article précédent. Tant par son odeur que par les fards chauds qu’elle propose, c’est, selon moi, LA palette parfaite pour ce type de maquillage. Voici donc les différentes étapes pour le réaliser :

Makeup Printanier Palette Sweet Peach Tuto

Tutoriel Makeup Printanier Doux & Coloré

  1. Appliquez généreusement la couleur corail Candied Peach sur la paupière mobile.
  2. Colorez la banane (creux entre la paupière mobile et la paupière fixe) avec le Georgia, un beige rosé mat.
  3. Déposez délicatement le fard Bless Her Heart dans le coin externe de l’œil. Il s’agit d’un magnifique vert gris irisé qui a du mal à ressortir sur la photo.
  4. Mettez la couleur Nectar, un jaune pastel irisé, dans le coin interne de l’œil ainsi qu’en ras de cil inférieur.
  5. Tracez ensuite un trait d’eyeliner. N’hésitez pas à suivre le tutoriel « comment tracer un joli trait d’eyeliner » si vous avez un peu de mal avec cette étape.
  6. Appliquez votre mascara préféré sur les cils supérieurs et inférieurs. Pour ma part, il s’agit d’une combinaison avec le Roller Lash de la marque Benefit et le Better Than Sex de Too Faced.

Maquillage Printanier Coloré

Après le maquillage des yeux, j’ai appliqué mon fond de teint Nude Illusion 010 de la marque Catrice et ai réalisé un contouring pour réchauffer mon teint. Pour me donner bonne mine, j’ai également utilisé le blush Love Hangover de Too Faced.  En fonction du résultat souhaité, vous pouvez utiliser un crayon brun sur la moitié de la muqueuse inférieure pour intensifier légèrement votre maquillage (vous pouvez observer la différence entre l’image finale du tutoriel et celle ci-dessous). Pour terminer, j’ai passé le rouge à lèvres Naked Dolly Too Faced sur mes lèvres.

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

Maquillage printanier zoom

16 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.