Imagine Une Look Festivalier

Mes hauts favoris pour un look festivalier

Comme vous l’avez sans doute remarqué, je me montre encore fort timide en ce qui concerne la catégorie mode. Bien que je préfère être derrière la caméra (ou l’appareil photo, on se comprend), j’aime quand même bien l’idée de partager avec vous mes looks. Etant en pleine période d’été, je me suis alors tournée vers un événement fort mis en avant durant cette saison : le festival. Pour être totalement honnête, je n’y vais jamais pour plusieurs raisons mais j’adore observer les différentes tenues que portent les festivaliers. Tous les styles se côtoient et c’est ce qui rend ce phénomène de mode intéressant. Je vous présente deux hauts que j’adopterais pour aller à un festival ? C’est parti !

Hé, pss’t ! Si t’es branché(e) festival, il y a une surprise pour toi en fin d’article !

Le chic de la simplicité !

De mon côté, j’ai opté pour deux looks assez différents. Le premier est un chic/classique qui repose sur la simplicité. Je mise sur les détails en portant une chemise sans manches mais avec le détail qui tue pour moi : la dentelle. Peu présente, elle ajoute quand même cette petite touche d’originalité à ce haut trouvé sur le site de Zalando. La couleur crème illumine l’ensemble et encore une fois, prône la sobriété et la simplicité, ce que j’aime beaucoup.

Qui dit simplicité dit tenue à compléter avec des accessoires . Alors là, je me suis fait plaisir. Trois colliers reliés provenant de chez H&M, des bagues multiples (New Look & Jolie Demoiselle) à une main et des bracelets au poignet de l’autre (Jolie Demoiselle). Le tout dans les tons dorés… juste parce que j’aime ça ! En bref, n’hésitez pas à y aller sur les bijoux.

Pour ce qui est du bas, j’ai enfilé un leggin de chez New Look même si je conseillerais un short bleu clair pour THE tenue parfaitement adaptée aux festivals. J’ai pour l’instant du mal à en porter, ce qui m’a dirigée vers le legging mais dans tous les cas, on opte pour du clair !

Look Entier Festival

Chemise Zalando

Cliquez sur la photo pour atteindre le lien où trouver la blouse

Chaussures

Chaussures New Look collection printemps 2014

Oser tous les mélanges ?

Ding ding ding, il est temps de passer au look qui peut faire débat. Personnellement j’adore mélanger deux styles opposés. Ici, j’ai voulu porter ce qu’il y a de plus simple à porter: un t-shirt. Pas n’importe lequel, j’ai choisi un t-shirt gris avec un motif (elle est pas trop mignonne cette petite grenouille en mode fiesta ?). J’ai pris une taille au-dessus de la mienne pour avoir ce côté ample qui ajoute cette petite touche « cool » à mes yeux. Merci Zalando pour cette pièce super sympa.

Bon, ici je comprendrais que vous ne me suiviez plus mais j’ai décidé d’adopter deux accessoires qui sont très visibles. Tout d’abord : un grand collier argenté (New Look). En plus d’être super tendance depuis plusieurs mois, je trouve que ça donne un réel cachet à la tenue la plus simple du monde. Alors oui ça cache peut-être ma petite grenouille super mignonne mais j’aime le résultat. Ensuite, le dernier détail à ajouter : un chapeau (Forever 21) qui vient totalement contraster l’effet cool/sport du tee-shirt.

Look Festival 2

Chapeau Forever 21 – Tee-Shirt Zalando – Collier New Look – Tatouage éphémère Neejolie.fr

Look 2

Collier New Look

Tee-shirt Look 2

Cliquez sur la photo pour atteindre le lien où trouver le tee-shirt

Voici les deux hauts que j’adopterais pour aller à un festival. Deux styles différents mais qui se marient bien à l’événement je trouve. Vous aimez ?

CONCOURS ZALANDO + CODE PROMO

En plus de vous offrir un code promo de -10% sur votre commande valable pour tout le mois d’août (CDPRAGAFB), mon partenaire Zalando vous propose un concours pour gagner un séjour pour le festival Lollapalooza à Berlin. En effet, 10 kits de Festival pour vous et trois de vos amis sont à gagner ! Amoureux, amoureuses des festivals, rendez-vous sur leur page si vous êtes tentés de participer. Concours sur Instagram uniquement.

8 Comments

Laisser un commentaire