Mon coup de cœur pour la crème de jour Louis Widmer

Cela fait plusieurs mois que j’utilise la crème de jour de Louis Widmer et j’en suis plus que ravie. Alors que je cherchais désespérément une crème hydratante qui convienne à ma peau, j’étais tombée par hasard sur celle-ci qui m’a d’ailleurs été conseillée dans une pharmacie. Le hasard faisant bien les choses, je porte désormais cette petite merveille au quotidien tellement j’en suis contente. Mais qu’a-t-elle de plus que les autres ? Allez, je vous dis tout !

Cette crème de jour UV10 destinée aux peaux normales et sèches promet de nourrir et protéger la peau tout en prévenant les taches pigmentées. Grâce à la présence d’acide hyaluronique et de biostimulateurs, elle lutte contre le vieillissement cutané. Au-delà de ces belles promesses, elle se présente via un packaging mignon et attrayant. En effet, les 50 ml de crème se retrouvent dans un pot en verre avec un couvercle rose. Détail non négligeable : la marque a soigneusement inséré une petite palette qui permet de prélever le produit. Pas besoin donc de mettre ses doigts dans le pot, ce qui est un très bon point en matière d’hygiène. Le petit plus ? Cette crème existe avec ou sans parfum, la parfumée ayant une odeur agréable et très légère.

Alors qu’elle ne compte que des bons points jusqu’ici, il me tardait de l’essayer. Ayant la peau grasse, je n’étais pas sûre qu’elle me convienne et que le test soit réussi. J’ai tout de même fait confiance à ma pharmacienne et surprise, j’en suis tombée immédiatement amoureuse ! Son atout principal est, selon moi, sa légèreté. Il suffit de peu de matière pour recouvrir tout le visage. La texture est splendide, la crème pénètre rapidement dans la peau et ne laisse aucun film gras, ce qui est primordial pour moi. Elle ne me fait pas briller la peau malgré son hydratation intense que l’on peut immédiatement ressentir après l’avoir appliquée. A long terme, ma peau est douce et hydratée. Je n’ai vraiment rien à lui reprocher. Bonne chance à la prochaine crème qui voudra lui prendre son titre de crème parfaite !

Et vous, vous la connaissez ? Quelle crème de jour utilisez-vous/conseillez-vous ?

Crème de jour UV10 - Louis Widmer

Packaging Louis Widmer - crème de jour UV104Emballage Crème UV10 - Louis Widmer

Pot de crème UV10 - Louis Widmer

Pot de crème UV10 zoom - Louis Widmer

4 Comments

    • Malgré qu’elle soit prévue pour les peaux normales à sèches, j’ai moi-même la peau grasse & elle me ravit quand même !
      Le rendu n’est absolument pas gras sur ma peau en tout cas 🙂

  • Coucou ma belle, je ne connaissais pas cette marque, chouette découverte. comme toi j’ai une peau mixte mais si elle est légère, qu’elle pénètre rapidement je ne vois aucun soucis ! les taches pigmentaires ça me fait peur surtout sur le visage je n’ai pas envie d’en avoir plus tard ^^ niveau packaging c’est toujours bien qu’il y’est une petite spatule pour prélever du produit 🙂
    Belle découverte. Merci et gros bisous ma belle <3

    • Coucou ma jolie,
      Petite rectification, pour ma part j’ai une peau grasse 🙂
      Je suis contente que cette découverte te plaise
      Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.