The Ritual of Dao, la brume apaisante pour mieux dormir

Si vous êtes une personne de nature stressée et que vous avez du mal à dormir en ce moment, alors ceci pourrait peut-être vous intéresser. C’est suite à un cadeau que l’on m’a fait il y a quelques années que je suis totalement tombée amoureuse de la brume apaisante dont je vais vous parler. Selon moi, c’est un réel plus dans une chambre à coucher.

Proposée par la marque Rituals que vous connaissez sûrement déjà, la brume apaisante The Ritual of Dao est pour moi un véritable coup de cœur. Présentée dans un fin flacon vertical en verre, la pompe métallique permet de « pshiter » de petites doses de ce parfum… et quel parfum ! Je n’ai probablement jamais rien senti d’aussi bon. Il donne à la fois une sensation de fraîcheur et de réconfort.

Brume Apaisante Rituals Embout

Pas étonnant vu que cette brume contient des extraits de lotus et de yi yi ren, qui est une plante de laquelle on prélève des graines qui sont d’ailleurs comestibles. Ces dernières sont utilisées pour leurs bienfaits thérapeutiques contre l’humidité et les allergies mais aussi pour beaucoup d’autres propriétés lorsqu’elles sont ingérées. En plus d’avoir une odeur à tomber par terre (on sent que je suis conquise), ceci expliquerait donc son pouvoir apaisant qui favorise la sérénité. Selon la marque, elle apporterait paix et tranquillité poussant ainsi au repos et à la méditation.

Bien que je l’utilise uniquement sur mon oreiller, cette brume a été prévue pour être pulvérisée sur le corps et sur le linge, tous textiles confondus. On peut donc l’utiliser sur nos vêtements, sur un plaid, un drap, etc. Pour l’avoir utilisée de nombreuses fois (toujours quand j’ai l’esprit un peu tourmenté), je peux dire que c’est réellement efficace. Ceci n’est pas qu’une promesse marketing, elle agit bel et bien sur mon état d’esprit dès lors calmé par mon environnement parfumé. Le top pour se détendre !

Comme inscrit sur le packaging, « libérez-vous de toute pensée. Laissez votre esprit se reposer en paix. »

Brume Apaisante Rituals Zoom

11 Comments

    • The PR Insider

      17 janvier 2017 at 0 h 04 min

      Coucou,
      Désolée d’être un peu en retard du coup :'(
      Ça n’empêche que ça reste toujours utile pour les petits moments de stress ou de tracas 🙂
      Avec plaisir pour la découverte !

      Répondre
  • Jenn

    24 janvier 2017 at 21 h 32 min

    coucou
    je n’ai jamais essayé de produits de cette marque (hélas) mais celui là ne me ferait pas de mal, surtout en ce moment. Le papa travaille la nuit, je suis toute seule avec ma fille, ses caprices, ses pipis toutes les deux heures…. je sus fatiguée…. tu sais si on peut l’utiliser enceinte ?

    Répondre
    • The PR Insider

      25 janvier 2017 at 10 h 42 min

      Coucou,
      C’est vrai que ça serait l’idéal pour toi en ce moment !
      Je ne trouve pas l’info sur le web du coup n’hésite pas à demander à une vendeuse sur place qui saura sûrement répondre à ta question 🙂
      Si jamais je me rends à une boutique Rituals avant toi, je n’hésiterai pas à demander & à te communiquer l’info.

      Répondre
    • The PR Insider

      10 mai 2017 at 22 h 47 min

      Voilà, j’ai demandé à une vendeuse qui m’a dit qu’il n’y avait normalement pas de problème… (bon elle n’avait pas l’air d’être sûre de son info par contre)

      Répondre
  • BeautyEveryday

    9 février 2017 at 21 h 06 min

    Comme tu le sais, c’est une marque que j’aime beaucoup, je n’ai pas la boutique je crois que je te l’avais dit, du coup, ça limite pas mal car commander en ligne c’est toujours risqué surtout qu’ils font souvent des senteurs assez uniques et plutôt fortes mais pour le peu que j’ai testé j’ai surkiffé héhé

    J’avais offerte à une blogpine justement une brume Chakra Water je crois qu’elle avait adoré, je rêve d’en tester une aussi, j’aime ce genre de produit !
    J’imagine l’odeur … je pense que ça me plairait c’est toujours tellement dur à dire mais je veux bien te croire quand tu dis que c’est un pur moment de détente 😉
    Je te fais de gros bisous <3<3

    Répondre
    • The PR Insider

      10 février 2017 at 11 h 24 min

      Oui, je connais ton amour pour Rituals 😀 mais je comprends à 100% ta réticence à commander en ligne, surtout pour tout ce qui est odeur c’est toujours délicat !
      Franchement pour la brume The Ritual of Dao, à mes yeux c’est vraiment une odeur à tomber par terre mais c’est vrai que ce genre de choses est assez personnel au final :/
      N’hésite pas à aller dans une boutique si tu te rends dans une autre ville en tout cas 🙂
      Gros bisous ma belle ♥

      Répondre

Laisser un commentaire