Makeup Nouvel An Une

Tutoriel pour un makeup de Nouvel An !

Ça y est, le compte à rebours est lancé. Dans quelques heures on changera officiellement d’année. Bien qu’au final il s’agisse uniquement d’un chiffre modifié, certains voient cela comme un nouveau départ, tandis que d’autres y trouvent une occasion supplémentaire pour faire la fête. Dans tous les cas, c’est le moment c’est l’instant de s’apprêter et de sortir ses plus belles palettes pour s’amuser niveau makeup. Pour ma part, le nouvel an est synonyme de teintes irisées. J’ai toutefois voulu rester dans la sobriété et je vous ai donc préparé le maquillage que je compte porter.

Maquillage Nouvel An

Pour le réaliser, j’ai utilisé la palette Chocolate Bar de Too Faced en alliant uniquement 3 teintes. N’hésitez pas à consulter l’article que j’avais rédigé pour en savoir plus sur cette petite merveille. Comme d’habitude, rien ne vous empêche d’opter pour d’autres couleurs proches de celles conseillées pour ce tutoriel afin d’arriver à un résultat similaire. C’est un maquillage qui ne prend pas beaucoup de temps et qui ne demande pas énormément d’adresse donc je pense sincèrement qu’il conviendrait à beaucoup de monde. Je vous laisse juger par vous-même :

Tuto Makeup Nouvel An

  1. Appliquez la couleur Salted Caramel, qui est un brun clair légèrement orangé, dans la banane à l’aide d’un pinceau fluffy.
  2. Déposez généreusement sur toute la paupière mobile le fard doré Crème Brûlée.
  3. Utilisez la teinte Black Forest Truffle dans le coin externe de l’œil. Veillez à appliquer légèrement cette couleur prune pailletée tout en l’estompant pour un rendu flou. Avec un pinceau plat, reprenez ce même fard et tapotez sur le bout externe de la paupière mobile pour intensifier la couleur.
  4. Mettez du crayon noir sur la muqueuse supérieure et sur la moitié de la muqueuse inférieure (côté coin externe). Tracez ensuite un trait au ras de cil inférieur avec la couleur dorée Crème Brûlée. Pour ce faire, mieux vaut utiliser un pinceau fin biseauté.
  5. Réalisez un trait d’eyeliner.
  6. Utilisez votre mascara préféré sur les cils supérieurs et inférieurs.

Maquillage Nouvel Année

Tadaaam, votre makeup des yeux est prêt ! Vous pouvez ensuite faire votre teint ainsi qu’un contouring qui sculptera davantage votre visage. J’ai également déposé un peu d’highlighter The Balm sur le bout de mon nez, l’arc de Cupidon et sur le haut des pommettes. Pour les joues, j’ai utilisé le blush Baby Love de Too Faced qui est un brun irisé. Pour ce qui est des lèvres, j’ai opté pour le Melted Berry de Too Faced également. Concernant les cheveux, je n’ai pas cherché la complication et je les ai rapidement bouclés à l’aide d’un fer à lisser. Coiffure simple mais passe partout qui personnellement me plaît beaucoup. Et voilà, vous êtes prêtes pour le nouvel an ! Qu’en pensez-vous ? Je vous souhaite d’ores et déjà une bonne année 2017 !

Makeup Nouvelle Année

Makeup Nouvel An 2017

12 Comments

Laisser un commentaire