Maquillage soirée Morphe 35F

Un maquillage de soirée avec la palette Morphe 35F

Il faut savoir que derrière cette palette, il y a toute une histoire. Mais avant de vous la raconter, prenez un instant pour admirer cette beauté. En plus d’être magnifique, elle a d’autres qualités qui m’ont donné envie de vous la présenter. Voici donc la palette Morphe 35F, celle qui permet de faire de jolis makeups colorés. Inspirée par ses couleurs scintillantes, j’ai également réalisé un maquillage de soirée. Allez, je vous montre tout ça de plus près !

Palette Morphe 35F

C’est en parcourant Instagram que je suis tombée sur une photo de cette palette. En un coup d’œil, je l’ai trouvée sublime et j’ai directement voulu me la procurer. Mais voilà : elle était en rupture de stock partout. Il a fallu des mois avant qu’elle ne soit à nouveau disponible pendant à peu près… 30 minutes (durant lesquelles je n’étais pas devant mon ordinateur bien évidemment).

Je vous laisse imaginer ma déception lorsque j’ai dû attendre, encore une fois, un bon petit moment avant de la voir réapparaître. Aussitôt reçue, je l’ai dès lors mise de côté… pendant toute une année ! Je pense qu’inconsciemment, je m’étais déjà faite à l’idée de ne pas l’avoir et qu’en plus de ne pas vouloir l’abîmer (#aucunelogique), cet immense temps d’attente avait fait retomber toute mon excitation.

Enfin bref, trêve de bavardage, parlons du sujet principal : la fameuse palette. Visuellement, on ne peut pas faire plus simple. Le packaging est sobre avec le nom de la marque inscrit dessus. La boîte est fine et en plastique. Je regrette déjà à ce stade de ne pas voir un miroir lorsque je l’ouvre car pour moi, c’est indispensable dans une palette de fards à paupières !

Packaging Morphe 35F

Composée de 35 fards, elle propose des teintes automnales et c’est ce qui m’a séduite ! Du vert, du rouille, du prune, du doré ainsi que toute une déclinaison de brun, il y a de quoi faire ! La majorité des fards ont un fini métallisé à irisé. Il y a tout de même 7 fards mats, ce qui est un bon point. Dommage qu’il n’y ait pas de fards blancs et beige clair mats pour travailler le coin interne et le dessous de l’arcade sourcilière. J’aime bien équilibrer mes makeups en termes de rendu.

Fards à paupières Palette Morphe 35F

L’atout majeur de cette palette réside sans aucun doute dans sa pigmentation qui est juste dingue ! La matière accroche facilement les pinceaux et l’effet poudreux n’est pas trop dérangeant (même si je préfère toujours réaliser mon teint en dernier pour pouvoir balayer les éventuelles chutes de fards sous les yeux).

Le fait que la palette Morphe 35F contienne davantage de fards métallisés (on est quand même proches du pailleté) m’a inspirée pour vous montrer ce qu’il est possible de faire comme maquillage de soirée avec cette dernière. Je vous avoue que j’aurais tendance à plus l’utiliser en automne, au vu des tons qu’elle propose, mais les textures conviennent tout à fait aux makeups marqués que l’on peut faire tout au long de l’année.

Palette Morphe 35F zoom

J’ai principalement utilisé les fards rosé, rouille sur la paupière mobile et j’ai intensifié le coin externe avec la couleur mauve foncé. Quant au coin interne de l’œil, j’ai déposé un fard doré pour apporter de la lumière au maquillage tout en restant dans les tons chauds. Ensuite, j’ai tracé un trait d’eyeliner et ai utilisé un crayon gris sur la muqueuse supérieure et inférieure de l’œil. Afin de rester dans le thème, j’ai également collé les faux-cils Sasha #11 de la marque Huda Beauty. Le résultat est assez intense, je n’ai pas (plus) l’habitude d’avoir un rendu si fort mais je me dis que de temps en temps, pour certaines occasions, pourquoi pas ? Qu’en pensez-vous ?

Makeup de soirée Morphe 35F

Makeup Morphe 35F

Que pensez-vous de la palette ? Vous la connaissez ?

17 Comments

    • The PR Insider

      14 janvier 2018 at 21 h 13 min

      Bonsoir 🙂

      Merci beaucoup !
      Je ne saurais malheureusement pas vous donner la référence vu qu’il s’agit d’un rouge à lèvres créé à partir de la Lip Palette d’Anastasia Bevery Hills
      J’ai mélangé 4 teintes sur les 18 proposées pour avoir ce résultat.
      Je veillerai à bientôt publier un article sur cette dernière 🙂

      Répondre
  • BeautyEveryday

    14 janvier 2018 at 21 h 17 min

    Whaouuuuuuuuuuu je suis absolument fan de ton maquillage ! il est trop joli et toi aussi, qu’est ce que t’es belle <3
    cette palette est très belle, j'en ai une aussi et franchement je trouve les fards de très bonne qualité pour le prix !
    J'adore les couleurs utilisées, cranberry, rouille etc tu sais que ce sont mes teintes favorites 🙂
    effectivement les faux-cils font leur petit effet mais même sans ça, ce make-up aurait été canon!
    gros bisous <3

    Répondre
    • The PR Insider

      15 janvier 2018 at 23 h 44 min

      Merci beaucoup ma jolie, tu es adorable, comme d’habitude ♥ !
      C’est vraiment que niveau rapport qualité/prix, les palettes Morphe sont quand même top !
      Je savais que ces couleurs allaient te parler oui hihi
      Gros gros bisous ♥

      Répondre
  • Joyful Dreams

    15 janvier 2018 at 19 h 01 min

    Les couleurs de la palette sont sublimes ! Par contre, je n’avait jamais entendu parler de la marque, du coup tu m’as fait découvrir quelque chose 😉
    Par ailleurs, ton make up est juste à tomber ! Tu as un réel talent pour le maquillage, c’est dingue ! J’aimerais bien pouvoir autant maîtriser les fards, parce que pour le moment je suis super nulle…

    Répondre
    • The PR Insider

      15 janvier 2018 at 23 h 49 min

      Franchement, c’est le premier produit Morphe que j’ai mais je n’ai eu que des bons échos sur les autres aussi (sur leurs palettes et leurs pinceaux).
      En tout cas, je valide cette palette-ci ! Comme tu dis, les couleurs sont sublimes *_*
      Merci pour ton adorable commentaire en tout cas, ça me touche beaucoup !
      Je t’assure que c’est à force de maquiller que ça vient donc n’hésite pas à tester, tester, tester tout en y prenant du plaisir et ça deviendra de plus en plus facile 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire