Coffret Makeup ELF

Un maquillage rose gold avec ELF

Vous connaissez mon amour pour la marque Eyeslipsface, je vous en ai déjà parlé dans des articles où j’ai testé pas mal de leurs produits. Il faut dire que je suis totalement fan de leur concept mettant en avant la qualité à petit prix. Pas besoin de se ruiner, on peut facilement s’équiper et ça, c’est rare ! Les fêtes étant proches, ils ont sorti plusieurs coffrets à offrir ou à s’offrir réunissant ainsi leurs best sellers sous différents thèmes.

Comme cadeau de fin d’année, l’équipe ELF m’a gentiment envoyé le coffret Rose Seduction qui est vraiment super joli ! A l’intérieur, on retrouve 4 produits : la palette Rose Gold, un blush et un illuminateur, un fard à paupières mat liquide et un rouge à lèvres mat sous forme de crayon jumbo. Vous l’aurez constaté, tout est dans les tons rosés. Et comment dire… j’adore !

La palette Rose Gold

Palette Rose Gold ELF

C’est sans doute LE produit principal de ce coffret. Petite et au packaging sobre, elle offre 10 couleurs dans les tons froids. On retrouve différents rendus vu que celle-ci mélange fards mats et irisés. J’aime également beaucoup le fait d’avoir deux variantes de beige car c’est la première couleur que j’utilise dans tous les makeups que je réalise. Justifiant ainsi son nom, on constate rapidement le fard rose et le fard gold qui se collent au milieu de la palette.

Makeup Rose Gold Eyeslipsface

Concernant la pigmentation, celle-ci est correcte. Notez qu’il est parfois (comme dans ce cas-ci) intéressant de mouiller légèrement son pinceau pour relever la couleur choisie. Je pense que c’est la palette idéale pour celles qui se considèrent comme novices en maquillage car elle est très facile à travailler et permet de donner un rendu naturel, peu importe le mélange fait. Les couleurs sont douces, même les plus foncées et les possibilités multiples. Bref, j’aime beaucoup !

Le Blush & l’illuminateur Rose Gold

Blush Illuminateur ELF Rose Gold

Je trouve ça vraiment sympa d’associer deux produits en un. On retrouve donc un rond bombé, divisé en deux parties, qui présente d’un côté un fard à joues et de l’autre un illuminateur. Me concernant, je passe mon pinceau sur l’ensemble pour mélanger les deux et avoir ainsi un blush lumineux. Ce que j’aime beaucoup, c’est que cela reste dans la même optique que la palette : le résultat est à la fois doux mais bien visible.

Blush Illuminateur ELF Rose Gold Swatch

Le fard à paupières mat liquide Blushing Rose

Fard à paupières liquide ELF

Alors là, il s’agit d’une première pour moi ! J’en avais déjà entendu parler mais je n’avais jamais osé tenter l’expérience : voici un fard à paupières mat liquide. Oui oui, vous avez bien lu. Peut-être l’avez-vous déjà testé mais pour ma part, j’ai tendance à automatiquement associer le fard à paupières à une texture poudreuse. J’étais donc fort intriguée par ce produit.

Dès la première application, je constate que la couleur est fidèle au thème, c’est un magnifique vieux rose. L’embout, qui est le même qu’un rouge à lèvres liquide, permet d’en étaler partout sur la paupière mobile. Il faut d’ailleurs bien s’appliquer et passer une deuxième fois pour teinter cette dernière de manière uniforme. L’avantage, c’est que ça sèche assez vite et que c’est bel et bien mat. C’est spécial, je trouve que c’est original mais selon moi, cela ne détrône pas la facilité et le confort qu’apportent les fards poudres.

Le crayon jumbo Tea Rose

Crayon à lèvres ELF Tea Rose

Si vous me suivez assidûment, vous savez que j’adore ce format. Je pense qu’il n’y a rien de plus simple à appliquer sur les lèvres qu’un crayon jumbo. Facile et rapide, il est également super agréable à porter. On ne le sent quasiment pas sur les lèvres. Je souligne aussi sa bonne tenue. Bref, vous l’aurez compris, je suis toujours aussi fan ! Il vient compléter ma collection de crayons à lèvres jumbo ELF !

Crayon Jumbo ELF Tea Rose Swatch

Un coffret qui vaut la peine ?

Même si les tons rosés ne sont habituellement pas ceux que j’utilise le plus, j’ai été contente de pouvoir tester toutes ces teintes qui m’ont agréablement surprise. Le tout tournant autour du vieux rose, je trouve sincèrement que ce sont des couleurs qui conviennent parfaitement à cette saison hivernale.

Tous les produits se complètent et permettent d’avoir un maquillage harmonieux. J’ai d’ailleurs réalisé un makeup où j’ai utilisé tous les produits du coffret. Sachez tout de même qu’il sont tous disponibles à la pièce sur leur site et que les coffrets sont des éditions limitées prévues uniquement pour cette fin d’année 2017.

Makeup Palette Rose Gold ELF

Que pensez-vous du coffret ? Vous aimez le makeup ?

10 Comments

  • Audrey

    24 décembre 2017 at 13 h 05 min

    Coucou ma jolie !
    J’aime beaucoup ces teintes et je dois dire qu’en voyant ton maquillage je suis conquise et j’ai bien envie de passer commande. Je vais tout de même attendre de voir mes cadeaux de Noël parce qu’à mon avis je ne vais pas manquer de maquillage 😉 Bizoux et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes <3

    Répondre
    • The PR Insider

      24 décembre 2017 at 15 h 54 min

      Coucou ma belle,
      Je suis ravie que le makeup te plaise 🙂
      Par contre, je suis super curieuse par rapport au maquillage que tu vas recevoir 😀
      Gros bisous & bonnes fêtes à toi aussi ♥

      Répondre
    • The PR Insider

      24 décembre 2017 at 22 h 05 min

      Coucou Coralie
      Merci beaucoup 🙂 !
      Oui hin, c’est spécial les fards à paupières liquides… à tester car c’est sympa à découvrir mais voilà. On est d’accord que ça ne détrône pas les autres 🙂

      Répondre
  • Nina

    30 décembre 2017 at 12 h 59 min

    Coucou , c’est une marque très apprécié de ma part pour la qualité de leurs produits et surtout leurs petits prix,
    Ton makeup est magnifique ♥
    Des bisous de La Réunion et passe de trés belles fêtes,

    Répondre
  • BeautyEveryday

    5 février 2018 at 21 h 21 min

    J’avais loupé ce maquillage, il est très très joli !!
    la petite palette ELF est hyper sympa! personnellement j’adore les fards liquides, enfin depuis que je maîtrise un peu mieux la technique, je dois dire que j’en ai acheté pas mal mais toujours irisé, pas mat! d’ailleurs il y’en a des nouveaux de chez Sleek ils sont trooooooop beaux !!
    plein de bisous <3

    Répondre
    • The PR Insider

      6 février 2018 at 11 h 01 min

      Merci ma jolie !
      C’est peut-être le manque d’habitude qui me rend un peu moins motivée avec les fards liquides du coup !
      D’ailleurs, il me semble que tu essayes de titiller ma curiosité… (et ça fonctionne haha)
      Bisous bisous ♥

      Répondre

Laisser un commentaire