Rouges à lèvres KIKO 202 Rose

Une bouche naturelle et lumineuse avec KIKO

En tant que grande amoureuse des rouges à lèvres, lorsque je passe devant un rayon qui en est rempli, la tentation est trop forte que pour y résister. Oui parce que pour être honnête, autant j’étais partie pour me racheter mon eyeliner chouchou, autant je n’ai pas pu repartir sans un achat compulsif. En même temps, comment ne pas craquer devant cette beauté ?

S’il y a bien une marque fiable concernant les rouges à lèvres, c’est bien KIKO. Rappelez-vous, je vous avais déjà parlé de la série mate qu’elle avait lancée il y a un peu plus d’un an. J’en ai été tellement ravie que je savais qu’en adoptant un petit nouveau, même d’une autre gamme, je n’allais pas être déçue. C’est donc par hasard que mes yeux ont croisé les Glossy Dream Sheer et là… tadadadaaaaaam : craquage obligatoire.

Rouges à lèvres 202 KIKO

Glossy Dream Sheer Kiko 202

Définis comme rouges à lèvres avec couleur semi-transparente, KIKO promet des lèvres douces et lumineuses. En effet, leur formule est prévue pour refléter la lumière de façon naturelle tout en apportant une sensation de confort. Et là, honnêtement, ils n’ont clairement pas menti. Que ce soit pour l’appliquer ou pour le porter toute la journée, ce rouge à lèvres est juste parfait. On ne le sent même pas tellement il est léger sur la bouche. Le raisin glisse sans difficulté. Que c’est agréable !

Packaging Rouge à lèvres KIKO

Même s’il existe 15 teintes dans cette gamme, je n’ai jeté mon dévolu que sur le 202 Rose qui est une sorte de nude rosé. Voyez comme j’ai été super raisonnable au final (elle passe ou pas cette excuse ?). Comme ses frères, il se présente dans un packaging à la fois moderne et raffiné avec un joli fini métallisé. Rien qu’à le regarder je suis conquise.

Packaging KIKO Glossy Dream Sheer

Portant souvent des rouges à lèvres mats plus ou moins foncés, j’ai eu cependant envie de légèreté et aucun nude ne m’avait parlé jusqu’ici. Ma quête se termine donc vu que le 202 me comble à ce niveau-là. Il apporte de la fraîcheur en un coup d’œil et la luminosité promise est bel et bien là. D’ailleurs, vous l’avez peut-être déjà vu dans mon dernier tutoriel makeup sur la palette Natural Love de Too Faced où il a pu souligner parfaitement le thème de la douceur et du naturel.

202 Glossy Dream Sheer Kiko Swatch

Concernant sa tenue, elle est vraiment satisfaisante. Il tient plusieurs heures sans problème. Malheureusement, comme pour la majorité des rouges à lèvres crèmes, il ne résiste pas à l’épreuve du repas et demande une retouche après ingestion de boisson et de nourriture. A part ça, il a vraiment tout pour lui et c’est selon moi un basic à absolument avoir.

 

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des rouges à lèvres nudes favoris ?

14 Comments

Laisser un commentaire