About Me

Tur? Tus ilignatio. Et autem liquos alicatium laborporio. Git optasadius. Ab in eos dolo quia conserest omni num arum adis eium, quas arcium a de nosaect aectia qui exp omnis. 

Travel

Tur? Tus ilignatio. Et autem liquos alicatium laborporio. Git optasadius. Ab in eos dolo quia conserest omni num arum adis eium, quas arcium a de nosaect aectia qui exp omnis. 

Shop my Style

Masque reveil intense The Body Shop

Le masque au café The Body Shop, de quoi bien réveiller sa peau !

Posted In: Bien-être

Avez-vous entendu parler du dernier masque de The Body Shop ? Le petit nouveau a de quoi faire rêver car il est à base de café. A peine reçu, je peux vous dire que peu importe l’endroit où je dépose le pot, la pièce sent immédiatement l’ingrédient central de cette nouveauté. Conçu pour réveiller la peau, va-t-il être aussi efficace que ses semblables ?

Si vous connaissez bien la marque, alors vous savez déjà qu’elle propose toute une gamme appelée Masques Experts. Il faut dire que The Body Shop a fait fort puisqu’on trouve ainsi plusieurs masques, inspirés de la nature, qui regorgent d’ingrédients naturels. Sans paraben, sans paraffine, sans silicone et sans huiles minérales, ces masques 100% vegan ont cependant tous une particularité.

En effet, chacun d’entre eux a une action précise grâce à un ingrédient particulier. Je vous avais déjà présenté le Masque Apaisant au lait d’amandes et à l’avoine et c’est maintenant au tour du Masque Réveil Intense au café d’être testé. Ce qui est génial avec ces masques, c’est qu’ils exfolient également la peau. On peut dire que ces produits 2-1 sont vraiment intéressants.

Masque reveil intense

Concernant ce masque-ci, il est donc exfoliant et énergisant. Enrichi de grains de café du Nicaragua qu’on peut clairement sentir et qui ont un pouvoir antioxydant, on peut également retrouver d’autres ingrédients issus du Commerce Équitable tels que de l’huile de graines de sésame, aussi en provenance du Nicaragua, du beurre de karité et du beurre de cacao du Ghana et du sucre de canne bio du Paraguay. Un mélange prévu pour réduire les signes de fatigue et réveiller la peau.

Intense awakening mask The Body Shop

A ma grande surprise, j’adore la texture. Cette dernière est assez épaisse, bien qu’elle se laisse facilement étaler sur la peau. Un peu collante, elle me fait penser à celle d’une pâte à tartiner souple (ce que je n’ai jamais utilisé comme soin beauté, ne vous inquiétez pas). Une fois déposée sur mon visage qui est devenu tout brun, je peux alors facilement observer plein de petits grains.

Masque cafe Nicaragua The Body Shop

Quant aux effets, personnellement je sens bien son côté énergisant pendant le temps de pose. Bien qu’il chauffe un peu, il n’est cependant pas désagréable. Entre la chaleur et l’odeur café, on est quand même pas mal niveau bien-être. Cependant, je comprends pourquoi la marque le conseille aux peaux fatiguées, aux teints ternes et brouillés. Je dirigerais davantage les peaux sensibles vers d’autres masques de la gamme.

Après une pose de 10 minutes, je masse légèrement le tout avec de petits mouvements circulaires et c’est là qu’on peut bien sentir le côté exfoliant du masque. Malgré ces grains bien présents, l’exfoliation est toute douce. Une fois le visage rincé délicatement à l’eau tiède, on sent bel et bien sa peau revitalisée. Il apporte vraiment ce petit coup de boost qui fait du bien ! Je suis donc aussi fan de ce nouveau masque au café, pour sa gourmandise olfactive et pour le bien-être qu’il m’apporte !

Masque au cafe The Body Shop

Connaissez-vous ce masque au café ? Avez-vous testé les autres de la gamme ?

About Me
About Me

Maecenas vulputate est magna, necvehicu la justo convallis quis. Ut luctuser aque lacus nosaect aectia qui dolo rate ratem hiti dolor. Vulputate est magna necvehicu.

Catégories
Current Location
Current Location
Santiago, Chile

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et moluptas provid quae gitt optasadius.

Lotion tonique Sephora

La lotion tonique Sephora, idéale pour une peau parfaitement nettoyée

Posted In: Beauté

Si vous avez déjà lu plusieurs articles sur le blog, alors vous avez sûrement dû voir que je suis tout à fait pour l’utilisation d’une lotion tonique. Même si celle-ci n’est pas toujours présente dans les routines de soin en général, c’est pourtant pour moi un produit indispensable pour nettoyer parfaitement sa peau. C’est le dernier geste qui va éliminer toutes les impuretés restantes de la journée.

Il faut dire que ce n’est pas une découverte pour moi. Ça fait déjà longtemps que j’utilise une lotion tonique après avoir réalisé un bon démaquillage et un bon nettoyage de ma peau. Je vous ai d’ailleurs présenté il y a un petit temps celle de Lancôme que je trouve géniale. Aujourd’hui, c’est le tour de la lotion tonique de Sephora qui est tout aussi bien. La différence entre les deux ? Essentiellement le prix.

Lotion tonique Sephora Zoom

C’est en réalisant un panier makeup que j’avais glissé en dernière minute ce produit dans ma commande. Et pour cause, après avoir terminé la lotion tonique de Lancôme, j’avais besoin de me réapprovisionner sauf que je cherchais un produit qui entrerait davantage dans mon budget. Disponible en deux quantités différentes, on a alors le choix entre 200 ml (ce qui est parfait pour tester le produit) et 400 ml. Les deux ne dépassant pas le prix de 10€, ça m’a paru quand même vachement intéressant ! Mais que vaut-elle réellement ?

Lotion tonique tres tonique Sephora

Hé ben, elle est parfaite ! Contenue dans une bouteille en plastique transparente, cette lotion prévue pour le visage et les yeux (personnellement je ne l’applique que sur mon visage) fait super bien son boulot. A base de ginseng, une plante avec des propriétés énergisantes et tonifiantes, elle apporte instantanément un effet de fraîcheur qui est super agréable. Pour l’utiliser, il suffit d’imbiber un coton et de le passer partout sur le visage.

Tonique Sephora

En plus de rafraîchir, elle laisse une peau douce et parfaitement nettoyée. La marque indique que cette lotion convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. En plus d’être efficace, elle est pratique, grâce à son embout qui permet de se servir très facilement du produit. Bref, cette lotion a tout pour elle !

Lotion tonique Sephora embout

Et vous, utilisez-vous une lotion tonique ?

Latest Products
Shop Now
product_title_1

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et.

product_title_2

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et.

product_title_3

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et.

product_title_4

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et.

Beurre démaquillant camomille The Body Shop

Le beurre démaquillant à la camomille The Body Shop, une grande surprise !

Posted In: Beauté

Qui d’entre vous a déjà testé un beurre démaquillant ? Parce qu’il me semble que ce n’est pas un format habituel. On a plus l’habitude d’utiliser des laits, des huiles, des eaux micellaires, etc. J’ai donc été très sceptique à l’idée de tester (et d’approuver surtout) le fameux beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop ! Et pourtant, selon la marque, il s’agirait de l’un de leurs bestsellers.

Si vous me suivez sur Instagram, alors rappelez-vous qu’il y a plusieurs mois, j’avais reçu tout un coffret suite à une présentation de produits en boutique. A l’intérieur donc, il y avait ce démaquillant (que la vendeuse avait l’air de beaucoup aimer et conseiller). De mon côté, je n’étais pas vraiment tentée. Il faut dire que je suis une fan absolue des laits pour démaquiller mon teint et des huiles bi-phasées pour mes yeux.

The Body Shop beurre demaquillant

Contenu dans un pot rond qu’il faut dévisser, ce beurre tout blanc et assez compact a quand même attisé ma curiosité. Ce qui me déplaît surtout, c’est cette obligation que l’on a de plonger sa main dedans pour prélever de la matière. Je ne trouve pas ça hygiénique, peu importe le type de produits proposés. Et pourtant, au-delà ce « détail », j’ai dû me rendre à l’évidence : il est génial !

Beurre camomille The Body Shop

Dès la première utilisation, j’ai été conquise. En effet, il suffit d’une bonne noisette de ce beurre sur le bout des doigts pour démaquiller l’entièreté de son visage. Me maquillant quand même beaucoup (présence d’un trait d’eyeliner, sourcils dessinés, contouring réalisé), je ne pensais pas que tout allait facilement partir. Et pourtant, il a excellemment bien fait son boulot ! Il démaquille absolument tout !

beurre demaquillant the body shop

Ce qui m’a le plus étonnée, c’est cette sensation agréable qu’il donne. La texture qui paraît épaisse dans le pot est en fait extrêmement crémeuse. En réalisant de petits mouvements circulaires sur le visage, le beurre fond. Il faut savoir que ce dernier convient pour les peaux sensibles et aux personnes qui portent des lentilles de contact, tant il est doux. Après ce petit massage du visage, il suffit de tout essuyer avec un gant humide ou de disques coton humidifiés et hop, le tour est joué ! Plus aucune trace de maquillage nulle part ! Bref, vous l’aurez compris, ce beurre démaquillant The Body Shop est une réelle bonne surprise ! Je l’adore.

beurre demaquillant

Et vous, le connaissez-vous ? Qu’utilisez-vous pour vous démaquiller ?