About Me

Tur? Tus ilignatio. Et autem liquos alicatium laborporio. Git optasadius. Ab in eos dolo quia conserest omni num arum adis eium, quas arcium a de nosaect aectia qui exp omnis. 

Travel

Tur? Tus ilignatio. Et autem liquos alicatium laborporio. Git optasadius. Ab in eos dolo quia conserest omni num arum adis eium, quas arcium a de nosaect aectia qui exp omnis. 

Shop my Style

recette salade gourmande saumon fume

Salade gourmande de saumon fumé

Posted In: Cuisine

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, le saumon fumé fait partie de mes aliments préférés. Pas étonnant donc que je l’intègre dans de nombreuses préparations. Après la recette du dôme de saumon fumé & son avocat surprise, celle des pâtes au saumon fumé, poireau et curry, voici celle de la salade gourmande qui met également ce poisson à l’honneur. Notez que cette dernière ne demande que très peu de préparations et qu’elle est donc facile à faire. Elle est idéale pour les beaux jours car en plus d’être savoureuse, elle apporte son lot de fraîcheur.

Ingrédients pour 2 assiettes :

  • 3 patates en chemise de taille moyenne
  • 6 tranches de saumon fumé
  • 1 ravier de cressonnette
  • 1 concombre
  • 1 échalote
  • 125 g de ricotta
  • 1 cuillère à café de Raifort
  • de la ciboulette fraîche
  • un citron
  • du sel, du poivre & du piment d’Espelette

Préparation :

  1. Faire cuire 3 pommes de terre en chemise dans de l’eau.
  2. Une fois ces dernières cuites, coupez-les en morceaux et laissez-les refroidir.
  3. En attendant, préparez la sauce de la salade en mélangeant la ricotta avec le Raifort. Ajoutez un filet de jus de citron ainsi que de la ciboulette préalablement ciselée. Assaisonnez avec du sel, du poivre ainsi qu’un peu de piment d’Espelette et mélangez le tout.
  4. Après l’avoir coupée et lavée, tapissez le fond de votre assiette creuse avec la cressonnette. Répartissez dessus quelques morceaux de patates en chemise refroidis.
  5. Pelez et découpez le concombre en morceaux et mettez-les dans l’assiette.
  6. Coupez le saumon fumé et déposez-le au-dessus de la préparation.
  7. Hachez finement une échalote et répartissez-la dans les deux assiettes.
  8. Versez la sauce ricotta sur le tout.

Bonne dégustation !

About Me
About Me

Maecenas vulputate est magna, necvehicu la justo convallis quis. Ut luctuser aque lacus nosaect aectia qui dolo rate ratem hiti dolor. Vulputate est magna necvehicu.

Catégories
Current Location
Current Location
Santiago, Chile

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et moluptas provid quae gitt optasadius.

Recette cafe frappe maison

Café frappé maison

Posted In: Cuisine

Et voilà, on est officiellement en été et d’ailleurs, la météo ne se gêne pas pour nous le rappeler. Les beaux jours sont là et les températures ont bien augmenté. J’avais donc envie de vous partager une nouvelle recette de circonstance qui permet de se régaler tout en se rafraîchissant. Voici donc la recette du café frappé maison de mon amoureux qui a trouvé, selon moi, le mélange d’ingrédients parfait pour une boisson pleine de gourmandise et de fraîcheur.

Ingrédients pour un grand verre :

  • 2 cuillères à café de café soluble
  • 1 grosse cuillère à café de sucre fin
  • 1 petite cuillère à café de Nesquick
  • 4 glaçons
  • du lait

Préparation :

  1. Dans un shaker, versez le café soluble, le sucre fin ainsi que le Nesquick.
  2. Remplissez 2/3 de votre shaker avec du lait.
  3. Ajoutez 3 à 4 glaçons.
  4. Refermez le shaker et secouez le bien pendant plusieurs secondes.
  5. Enfin, versez le tout dans un grand verre.

Bonne dégustation !

Latest Products
Shop Now
product_title_1

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et.

product_title_2

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et.

product_title_3

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et.

product_title_4

Feraturibus int. Pient as doluptatur, expelesed que vente erum nobit et.

fonds d'ecran smartphone fleurs

9 FONDS D’ÉCRAN FLORAUX

Posted In: Graphisme

Si vous ne me suivez pas sur Instagram, alors peut-être que vous ne savez pas encore que je suis une grande amoureuse des fleurs. Et pourtant, j’adore ça. Vraiment. Je suis émerveillée par ces formes, ces couleurs, cette délicatesse parfumée que nous offre la nature. Confinée chez moi pendant plusieurs semaines suite à cette situation liée au coronavirus, j’ai manqué une grande partie du printemps, cette saison qui met le mieux à l’honneur les fleurs. C’est donc avec excitation que je me suis rendue chez le fleuriste dès que les boutiques ont pu rouvrir leurs portes. Voici donc plusieurs clichés du bouquet que j’ai fait faire et que je vous propose aujourd’hui en plusieurs fonds d’écran pour smartphone.


















Pour télécharger le fond d’écran en HD, cliquez sur l’image que vous souhaitez. Cette dernière va s’afficher sur une nouvelle fenêtre. Appuyez à l’aide de votre doigt sur l’écran quelques secondes ou cliquez sur le symbole carré avec une flèche vers le haut pour l’enregistrer.

Une fois le fond d’écran téléchargé, il vous suffit de sélectionner l’image désormais enregistrée sur votre appareil et de modifier votre fond d’écran dans les paramètres. Je vous conseille de ne pas laisser l’adaptation automatique afin de pouvoir adapter l’image à votre convenance. N’hésitez pas à partager vos photos sur les différents réseaux sociaux si vous utilisez un des fonds proposés et à me taguer sur celles-ci avec le hashtag #theprinsiderbe pour que je puisse les voir.

Les fonds d’écran proposés sur ce blog ne peuvent être utilisés à des fins commerciales et ne peuvent faire l’objet d’une quelconque modification. Merci de respecter les fichiers dans leur intégralité.