Qui suis-je ?

Si vous êtes ici, c’est que vous êtes intéressés de savoir qui se trouve derrière ces écrits. Je me présente donc : Laeticia, 26 ans, diplômée en Relations Publiques, intéressée par à peu près tout et maintenant blogueuse lifestyle. Pour les plus curieux d’entre vous, on se retrouve ci-dessous.

Si je suis déjà bien présente sur différents réseaux sociaux (d’ailleurs n’hésitez pas à me suivre sur ceux que vous retrouverez tout en haut à droite), j’avais envie d’avoir mon propre espace. Celui où je pourrais m’étaler sur certains sujets sans être limitée par un certain nombre de caractères et où j’agencerais visuellement le tout comme bon me semble.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’ai deux côtés bien distincts qui en étonnent souvent plus d’un(e). D’une part, depuis petite, j’ai un grand intérêt pour tout ce qui est esthétique. J’adore un grand nombre de choses liées à la beauté et à la mode. D’autre part, je pense pouvoir être qualifiée de “geek(ette)“. J’aime tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique et aux nouvelles technologies. J’avoue qu’étant curieuse de nature, j’aime toucher à tout, ce qui explique certainement cet attrait pour de nombreux domaines.

Ma particularité ? Je suis paraplégique. Peu de chance donc de retrouver ces belles photos tendances qui circulent sur la toile où on voit les tenues du jour avec un cadrage entier ou des plans pieds avec les dernières chaussures en date photographiées sur un sol couvert de feuilles de toutes les couleurs avec un gobelet Starbucks dans une main. Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle.

Enfin, je vous souhaite une excellente lecture pour tous les articles à venir. N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions/conseils par mail (theprinsiderbe@gmail.com) & de me donner votre avis en commentaire. J’espère vous procurer autant de plaisir à me lire que j’en aurai certainement à vous écrire.