FOND D’ÉCRAN #2 – IT’S TIME TO SPARKLE

Insignifiant pour les uns, significatif pour les autres, le nouvel an arrive bientôt et personne ne pourra y échapper. Au-delà de l’aspect festif, ce changement d’année peut être (ou pas) symbolique pour certains d’entre nous. On dit que la foi déplace les montagnes et que le positif attire le positif. Du coup, au lieu de considérer le 1er janvier comme une simple date, personnellement je le vois comme un nouveau départ qui nous est offert chaque année. Et si on faisait tout pour rendre l’année 2016 plus belle que la précédente ?

Je vous propose donc aujourd’hui un fond d’écran qui correspond tout à fait à l’état d’esprit dans lequel je suis. Inspirée par l’atmosphère de fête qui règne actuellement dans notre société, j’ai eu envie de réaliser un graphisme à la fois sobre, classe et pailleté. De quoi habiller vos écrans pour l’occasion. Parce que oui, soyez votre propre étoile, it’s time to sparkle (il est temps de briller) ! Bien plus qu’un vêtement brillant à revêtir pour l’occasion, fixez-vous de nouveaux objectifs, de nouveaux projets et foncez ! Je vous souhaite d’ores et déjà une excellente année 2016.

« Pour être sa propre étoile, il faut faire briller sa propre lumière, suivre son propre chemin et ne pas se soucier de la noirceur. C’est ainsi que les étoiles brillent. »

FDE#2 - iMac

Cliquez ici pour télécharger ce fond d’écran pour ordinateur

FDE#2 - iPad

Cliquez ici pour télécharger ce fond d’écran pour tablette

FDE#2 - GSM

Cliquez ici pour télécharger ce fond d’écran pour smartphone

Une fois le fond d’écran téléchargé selon le format que vous souhaitez, il vous suffit de sélectionner l’image désormais enregistrée sur votre appareil et de modifier votre fond d’écran dans les options. Je vous conseille de ne pas zoomer et de ne pas laisser l’adaptation automatique afin de pouvoir voir l’image tout entière. N’hésitez pas à partager vos photos sur les différents réseaux sociaux si vous utilisez un des fonds proposés et de me taguer sur celles-ci avec le hashtag #theprinsiderbe pour que je puisse les voir.

ASTUCE: Si vous êtes sur un smartphone, une fois l’image affichée après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, vous devez l’ouvrir dans votre navigateur web pour pouvoir l’enregistrer.

Les fonds d’écran proposés sur ce blog ne peuvent être utilisés à des fins commerciales et ne peuvent faire l’objet d’une quelconque modification. Merci de respecter les fichiers dans leur intégralité.

8 Comments

Laisser un commentaire