Hoctavius, les bijoux made in Belgium

Si vous ne connaissez pas encore les bijoux Hoctavius, alors vous devez absolument poursuivre cette lecture. Au-delà des grosses industries qui nous proposent des bijoux fort similaires dont la qualité laisse parfois à désirer, on retrouve de nouvelles créations artisanales et personnalisables dans un coin bien connu de la Belgique que l’on peut également se procurer en ligne.

Boucles d'oreilles Hoctavius

Il a quelques mois, j’ai découvert Hoctavius, un atelier derrière lequel se cache Cécile, une Française talentueuse, amoureuse de notre plat pays, qui s’est installée à Liège et qui compte bien y rester. Grande passionnée (et c’est probablement ce que j’aime le plus chez elle), elle entame des études en joaillerie et lance en même temps un e-shop sur lequel elle propose ses différentes réalisations.

Bague Hoctavius

Bague Hoctavius Zoom

Chaque bijou proposé est réalisé et imaginé par ses propres soins, ce qui est selon moi le plus admirable dans cette aventure. Son travail minutieux forge son image de créatrice dont on se souvient. Fort présente sur les réseaux sociaux, en plus de son professionnalisme, elle dégage un côté bonne copine qui inspire directement confiance. Bref, j’adore !

Bracelet Hoctavius

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai donc accepté de découvrir réellement quelques-unes de ses créations lorsque Cécile m’a contactée. J’ai eu la chance de pouvoir choisir quelques bijoux que vous pouvez voir sur les photos ci-dessus et ci-dessous. N’hésitez pas à aller jeter un œil sur son e-shop pour voir toutes les autres jolies choses qu’elle propose : www.hoctavius.com

Bijoux Hoctavius

4 Comments

  • Barbara B

    17 avril 2017 at 11 h 31 min

    Coucou Laeticia 🙂
    Je ne connaissais absolument pas cette marque avant de la voir sur ton blog, cependant comme toi je trouve que les bisous sont vraiment canons et surtout d’une grande qualité ! Merci de nous le faire découvrir.
    Bisous et bonne journée ♡

    Répondre
  • BeautyEveryday

    29 avril 2017 at 0 h 13 min

    Coucou ma belle 🙂 effectivement je ne connaissais pas même si je crois avoir commenté une photo instagram ou tu présenté la bague je crois 😀
    en tout cas, c’est vraiment mon style j’aime énorme ment les boucles je les trouve hyper jolies, simples mais originales en même temps. Le bracelet est très sympa également !
    merci de la découverte ! je te fais de gros bisous <3

    Répondre

Laisser un commentaire