Le coffret RITUALS : le cadeau idéal pour la fête des mères

Coffret Rituals
La fête des mères se rapprochant de plus en plus, je vous propose le cadeau idéal pour gâter votre maman ! Un coffret de produits de soin parfait pour la chouchouter ! Revue sur les différents produits qui le composent.

Cette année, en Belgique, la fête des mères tombe le dimanche 10 mai. Cette date se rapprochant de plus en plus, on commence à réfléchir sur ce qui ferait le plus plaisir à notre chère maman adorée. Mais voilà, on n’a pas toujours le temps de faire tout un tas de magasins pour trouver le cadeau idéal. J’ai récemment reçu pour mon anniversaire un cadeau qui m’a tout de suite séduite. Pas étonnant : il s’agit d’un coffret beauté RITUALS (d’ailleurs merci à Céline, ma copine d’amour qui m’a bien gâtée). Cadeau idéal pour moi, je trouve qu’il pourrait séduire de nombreuses femmes et donc convenir parfaitement à cette occasion spéciale. Quoi de mieux que des produits de soin qui sentent divinement bon et qui nous obligent à nous chouchouter pour s’en servir ? Je vous explique pourquoi je trouve ce coffret parfait.

Tout d’abord, regardez-moi ce coffret. Ni trop petit, ni trop grand, il en jette avec sa couleur rose et son gros nœud super mignon. Le visuel est parfait. Dès l’ouverture du coffret, une odeur sucrée se dégage. Ma première impression me pousserait à designer la framboise comme senteur principale mais celle-ci est plus puissante. Comme si elle cachait une petite part florale. J’observe alors le tout de plus près et découvre enfin le thème du coffret : Indian Rose, Sweet Almond Oil & Himalaya Honey (Rose des Indes, huile d’amande douce et miel d’Himalaya). Tout s’explique. Le mélange est intéressant. Assez puissant sans être trop fort pour autant.

Coffret Cadeau Rituals

Coffret RITUALS

Je saisis le premier produit et vous présente donc le gel douche moussant unique. Point intéressant : le contenant est assez grand (200 ml). J’en aurai sûrement pour un petit bout de temps. Ce gel douche s’apparente à un gel assez épais. Fidèle à son énoncé, il mousse très fort dès qu’on le frictionne avec un peu d’eau. Ça commence bien. J’aime beaucoup.

Gel Moussant Rituals

Gel Moussant

Le deuxième produit est l’huile de douche apaisante. Toujours avec la même senteur, celui-ci est plus doux et glissant que le premier. Normal me direz-vous, son appellation n’a pas été décidée au hasard. L’huile est fort fluide et ne mousse que très peu. Elle laisse une peau soyeuse après rinçage. Ne parlons même pas de la douceur qu’elle laisse sur ma peau. J’a-dore. Contenant de 200 ml également.

Huile Douche Rituals

Troisième produit: L’exfoliant à base de sel d’Himalaya qui purifie la peau. Première impression sur ce produit : la texture est comme je l’aime. Du sel assez épais qui a été humidifié. Au contact de la peau, l’exfoliant fait son boulot. J’adore les exfoliants avec cette texture rêche car je sais qu’ils sont efficaces sur ma peau. Seul petit point négatif pour ce produit : je ne suis pas sûre que cela convienne aux peaux sensibles à moins de l’utiliser délicatement.

Exfoliant Rituals Couvert

Exfoliant Rituals

Le meilleur pour la fin. Voici le dernier produit : la crème pour le corps riche et nourrissante. Souple, elle pénètre rapidement la peau sans pour autant laisser ce film gras comme beaucoup d’autres crèmes. Agréable au toucher, elle libère son parfum au miel et à la rose des Indes. Ma peau est douce et bien hydratée. Je dis OUI !

Crème pour le corps Rituals

Alors, allez-vous opter pour ce coffret ? Quel cadeau comptez-vous faire à votre maman ? N’hésitez pas à partager d’autres idées en commentaires 🙂

Le coffret est disponible dans les magasins Rituals ou sur l’e-shop de la marque pour 28,50 €.

6 Comments

  • Mais ouiiii, les produits Rituals sont TOP! J’adore le peeling sucré vert pour le corps (le flemme d’aller voir le nom désolée :D) ils sentent tellement bon <3 bon ben tu saura mtn qui m'offrir prochainement! 😀 Bisous sur le front chips à l'oignon noir aux courgettes… devine qui ;*

    • Hann je ne connais pas ce peeling mais je sais où je peux le trouver (hors magasin je veux dire… haha).
      Ca va, je prends note ! Bisou sur la main ma petite tapenade d’olives noires

      P.S: ne t’inquiète pas, je te reconnaîtrais entre MILLE !

  • coucou toi 🙂 Magnifique ce coffret ! comme tu dis pour la fête des mères c’est vraiment un joli cadeau 🙂 Le gommage fait extrêmement envie 🙂 le seul produit que j’aimerai moins c’est au niveau de l’odeur de rose et ma mère est pareil que moi mais ça c’est question de goûts ! merci pour ce joli article ! gros bisous

    • Coucou ma beauté,
      Hé ben franchement ça ne sent pas la « rose » comme on la connaît ! C’est vraiment une odeur qu’on n’a pas l’habitude de sentir ici.
      N’hésite pas à sentir des produits de cette gamme si tu passes près d’un Rituals !
      Ils ont d’ailleurs d’autres senteurs très différentes et toutes aussi exquises :-*

      Gros bisous <3

  • Hello jolie. Laeticia les produits ritutuals sont vraiment extras c’est Estelle qui m’a fait les découvrir.Une fois qu’on a utilisé le gel douche moussant difficile de revenir a autre chose moi perso j’adore le witte lotus et yi hi ren un parfun magique super relaxant mais les goûts et les couleurs………!!!!gros gros bisous

    • Coucou Rosa,

      Je pense que c’est bien là que réside le secret de Rituals: toutes leurs senteurs sont relaxantes ! Des parfums qu’on ne retrouve nulle part ailleurs et qui sont vraiment particuliers. Comme tu dis, les goûts et les couleurs !

      Gros gros bisous à toi & merci pour ton commentaire <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.