Vernis OPI Collection Lisbon

Lisbon, la nouvelle collection colorée d’OPI

Si vous êtes fans de vernis, alors vous connaissez certainement la marque OPI. Il existe d’ailleurs déjà un grand choix de teintes et leur qualité n’est plus à prouver. Pour fêter l’arrivée des beaux jours, OPI lance une toute nouvelle collection sous le nom d’une des villes les plus connues d’Europe, à savoir : Lisbonne. Le maître mot ? De la couleur.

Inspirée par l’atmosphère chaleureuse de la ville et par les femmes portugaises, la fondatrice de la marque a voulu apporter un côté à la fois chic et coloré à cette collection. On retrouve donc toute une série de vernis de différentes couleurs telles que du rouge, du jaune, du bleu mais également des teintes plus « nudes ». De quoi satisfaire tout le monde et faire craquer les plus vernis addicts d’entre nous.

Pour ma part, j’ai eu la chance d’en recevoir trois : Suzi Chases Portu-geese, un beau blanc, No Turning Back From Pink Street, un rose flashy et We Seafood and Eat it, un rouge pétant. Je ne sais pas vous mais personnellement, ces noms me donnent de jolies images de vacances en tête. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les couleurs quant à elles sont toutes aussi inspirantes.

Vernis OPI We Sea food and Eat it

Vernis OPI We Sea food and Eat it swatch

Vernis OPI No Turning Back From Pink Street

Vernis OPI Suzi Chases Portugeese

Vernis OPI Suzi Chases Portugeese Swatch

On retrouve donc 12 nouveaux vernis. Ceux-ci sont d’ailleurs disponibles sous 3 formules différentes, à savoir : la classique, l’Infinite Shine (tenue plus longue avec rendu brillant) et la GelColor (gel semi-permanent). De quoi ravir tout le monde et faire voyager sur place tous ceux qui les adopteraient sur leurs ongles.

Que pensez-vous de cette collection ? Avez-vous des teintes préférées ?

2 Comments

Laisser un commentaire