Sudio Sweden Une

Ma playlist d’été avec Sudio Sweden

Soleil, chaleur, paysages de rêve, cocktail et musique, que demander de plus pour cet été ? En ce qui me concerne, vous pouvez enlever la totalité des mots que je viens de citer excepté le dernier. Peu importe l’endroit où vous êtes, la majorité d’entre nous sera d’accord pour dire que la musique y est toujours la bienvenue. Véritable source de plaisir, les rythmes des différents genres existants poussent à hocher la tête, balancer le bassin ou carrément faire travailler tous les muscles de notre corps (oui oui, toi qui montes sur les tables pour te déchaîner je te vise !).

Il y a quelques semaines de cela, j’ai été contactée par Sudio Sweden, une marque suédoise qui propose des écouteurs dont l’image tourne autour du haut de gamme et de l’élégance. L’association de la qualité auditive d’un accessoire technologique avec un look tendance a séduit la blogueuse lifestyle et l’amoureuse de musique que je suis. C’est donc avec l’intention de vous partager cette découverte que je vais vous présenter ces fameux écouteurs. J’en profite également pour poser dans cet article une nouvelle playlist qui, je l’espère, vous plaira autant qu’à moi.

Ecouteurs Sudio Sweden

La  réelle particularité de ces écouteurs réside sans aucun doute dans sa fonction sans fil. Pas besoin de les brancher à un autre support, il vous suffit de les enfoncer dans vos oreilles, d’allumer le bluetooth des écouteurs en restant appuyé sur le centre de la mini télécommande, d’activer celui qui vous sert de fournisseur de musique (votre téléphone par exemple) et le tour est joué ! La praticité de ce produit est idéale étant donné qu’il n’y a pas de fil et que cela nous évite les nombreux désagréments qui peuvent être liés à ce dernier: débranchement involontaire, arrachage soudain du fil, embout abîmé et faux contact, mouvements gênés lors d’une activité sportive, etc. Plus aucune raison de râler, vous n’avez plus qu’à laisser votre corps vibrer au rythme de la musique. La petite télécommande incorporée est également bien pratique car en plus de régler le volume, elle permet de décrocher vos appels entrants.

Télécommande Sudio Sweden

Comme je vous le disais précédemment, la marque propose des produits technologiques à la mode. Même s’il existe plusieurs couleurs (que vous pouvez d’ailleurs voir sur leur site), c’est sur les Vasa BLÅ – Rose Gold White que mon choix s’est porté. Le plus de ces écouteurs est la possibilité que l’on a à choisir l’embout qui nous convient le mieux. En effet, ils en mettent 4 paires à disposition afin d’avoir la taille qui correspond le plus à notre oreille. J’adore ce genre de finition car cela permet d’avoir une bonne isolation du son. Après test, je confirme que le résultat est vraiment top ! J’ai pu profiter de chaque vibration musicale sans être perturbée par le bruit extérieur.

Ecouteurs Sudio Sweden Zoom

Après une autonomie de 8 heures, les écouteurs doivent être rechargés. Un câble USB qui permet la connexion de ces derniers à un ordinateur ou à un adaptateur électrique est d’ailleurs fourni dans le kit. Vendus au prix de 90 €, je comprends que ces écouteurs peuvent paraître coûteux. Pour celles et ceux qui seraient tout de même intéressés, je vous propose -15% sur votre commande avec le code promo PRinsider qui est valable jusqu’au 31 août 2016. Comme promis, vous trouverez ci-dessous la playlist de l’été que je vous propose. N’hésitez pas à me dire si cette nouvelle formule de lecture (Spotify) vous plaît ou si vous préférez des liens Youtube directs. Dansez bien, chantez bien, bref, amusez-vous !

2 Comments

Laisser un commentaire