Naturally Yours, la palette nude signée Zoeva

Palette Zoeva Naturally Yours
Ça y est, j’ai craqué pour la fameuse palette Naturally Yours de Zoeva. Amoureuse absolue des tons chauds et du nude, j’ai voulu voir ce qu’elle valait. Revue et swatch des fards à paupières de ce petit bijoux.

Ça y est, j’ai craqué ! Il faut dire qu’il est difficile de résister au Black Friday et ses nombreux pourcentages promotionnels qui nous poussent à l’achat. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de me faire plaisir en optant pour différents produits de beauté dont la fameuse palette Naturally Yours de Zoeva. Amoureuse absolue des tons chauds et du nude, j’ai voulu voir ce qu’elle valait.

Premier point positif, cette jolie palette ne coûte que 17,50 €, ce qui n’est pas extrêmement cher pour ce type de produits. Je suis tout de même très curieuse quant à la qualité de cette palette et surtout de la marque Zoeva en général. Cette marque fait de plus en plus parler d’elle sur la toile tant les produits qu’elle propose sont beaux et vantés comme bons. Malheureusement indisponible sur notre sol belge, elle n’est pour l’instant accessible que via différents e-shops français. C’est donc parti pour ma première expérience avec Zoeva. Une histoire d’amour va-t-elle naître entre nous ?

Au premier coup d’œil, la palette est magnifique. Présentée par un packaging beige et doré, elle propose 10 fards à paupières dont 5 mats et 5 irisés. Le brun est fort présent et a été décliné en plusieurs tons. Ils n’ont pas oublié d’insérer un noir mat, ce qui est TOUJOURS utile dans une palette. Ça élargit les possibilités et ça permet d’intensifier les différents looks légers et naturels qu’elle pourrait donner. Bref, tout ce que j’aime ! Pour ce qui est de la pigmentation, elle est parfaite ! Pas besoin de prélever plusieurs fois de la matière, un seul coup de pinceau suffit à accrocher une quantité idéale à déposer sur les paupières. Les couleurs sont intenses et il n’y a pas de poudre qui vole partout et ça, j’apprécie beaucoup. Concernant la tenue, rien à dire sur celle-ci. Tout reste bien en place toute la journée.

Le seul défaut que je pourrais lui donner est qu’elle est très (mais genre très très très) salissante. Si par malheur un peu de matière venait à glisser hors du cercle dans lequel est présenté le fard, dites adieu à la beauté de votre palette. La texture lisse et cartonnée de la boîte accroche toutes les couleurs et devient rapidement sale. Fini les belles photos sur Instagram, va falloir la planquer dans la salle de bain et se contenter de son utilité première. Bref, je la recommande sans hésiter.

La palette Naturally Yours de Zoeva est disponible chez The Beautyst.

Packaging Zoeva Naturally Yours

Packaging Zoeva Naturally Yours Zoom

Palette Zoeva Naturally Yours

Fards Zoeva Naturally Yours

Zoeva Naturally Yours Swatch 1
De bas en haut: Pure – Soft & Sexy – Smooth Harmony – Forever Yours – Slow Dance
First Love - Casual Elegance - Sweet Sound - Lovely Monday - Timeless Chic
First Love – Casual Elegance – Sweet Sound – Lovely Monday – Timeless Chic

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.