Meet Matt(e) Hughes de The Balm, mes rouges à lèvres liquides préférés
Cela fait plus d’un an que j’utilise les rouges à lèvres liquides The Balm et malgré le test de nombreux rouges à lèvres de ce type à côté, ce sont clairement mes préférés. C’est simple : ils sont parfaits ! Je vais donc vous montrer de plus près à quoi ils ressemblent et vous expliquer en détails pourquoi je les aime tant. Attention, la revue qui va suivre va probablement vous pousser à craquer…
Ce ne sont pas des nouveautés non. Les Meet Matt(e) Hughes de The Balm sont disponibles depuis un petit temps maintenant et ont déjà séduit un grand nombre de makeup addicts. Mais si vous, derrière votre écran, vous ne les avez pas encore testés alors sachez qu’il s’agit ici de vrais petits bijoux. Et pourtant, vous savez qu’il est rare de ne rien avoir à reprocher à des rouges à lèvres.
D’abord, le packaging. Pas vraiment utile en soi mais l’esthétique des produits est toujours un plus. Il faut dire que la marque The Balm n’a plus rien à prouver à personne avec ses emballages vintage tous plus beaux les uns que les autres. A l’intérieur, on retrouve un stick fin vertical transparent. Déjà ça, c’est un bon point. On voit directement la couleur qui nous attend.
Une fois ouvert, le rouge à lèvres liquide présente un bâtonnet de taille normale avec un embout mousse des plus agréables. La quantité de matière automatiquement prélevée est largement suffisante pour teinter les lèvres en un seul passage. Elle est tellement opaque qu’en un seul geste on a le résultat attendu. Pour ce qui est de la texture : agréable à l’application, bien qu’elle ait tendance à légèrement coller une fois sèche. Mais rien de désagréable selon moi (mon amoureux confirme).
Alors là, LE plus génial dans tout ça c’est sans aucun doute la tenue. Elle est excellente. Même après un repas, une boisson, des bisous (même les plus langoureux #nefaitespaslestimidesçava), le rouge à lèvres n’a quasiment pas bougé ! Il ne se transfère pas et ça… quel bonheur ! C’est simple, je peux l’appliquer le matin et l’avoir toujours dans un bel état l’après-midi.
Bref, personnellement ce sont mes valeurs sûres, celles pour lesquelles j’opte quand je sors longtemps de chez moi ou tout simplement quand je vais manger car je sais qu’à la fin, ça ne sera pas cra-cra comme de nombreux autres rouges à lèvres mats liquides malheureusement. J’en profite pour vous déposer ci-dessous les swatches de deux couleurs que j’aime vraiment beaucoup et qui m’accompagnent depuis plusieurs mois : le Committed et le Charming.
Connaissez-vous les Meet Matt(e) Hughes de The Balm ? Que pensez-vous de ces teintes ?
Les commentaires
Lucie
Aaaah je suis bien contente d’avoir ton avis car ça fait des années que j’hésite à les acheter et en plus, les deux couleurs que tu proposes ! Je pense que je finirais par craquer un jour ou l’autre, qui sait ahah. Petit coup de coeur pour le Charming.
Des bisous ma belle. ♥
The PR Insider
LucieAh mais n’hésite plus ! Ce sont des valeurs sûres, tu ne peux que les adorer 🙂 !
Et le Charming… (surtout pour l’automne… comment ça je te pousse à l’achat ? Moi ? Pas du tout)
Bisous ♥
Lucie
The PR InsiderEuuuh .. CHUT !!
The PR Insider
Luciex)))
MissLoup
Hello !
C’est vrai qu’ils sont superbes mais j’ai quand même du mal avec les formules mattes dans la mesure ou mes lèvres les supportent assez mal.
Mais ils sont super beaux !!!
Bisous Bisous ♥
The PR Insider
MissLoupHello,
Je comprends, le mat ne “correspond” pas à tout le monde :/
Ici, je ne peux pas dire qu’ils assèchent les lèvres mais bon, ça reste une texture de ràl mat. Il vaut mieux avoir des lèvres bien hydratées pour les porter, comme tous les autres d’ailleurs.
Bisous ♥