Hello Spring fond d'écran Smartphone

FOND D’ÉCRAN #17 – HELLO SPRING

Posted In: Graphisme

Je sais que bon nombre d’entre vous attendent impatiemment l’arrivée du printemps. Car qui dit printemps dit soleil plus souvent présent, températures plus élevées, promenades plus nombreuses, … toutes ces choses qui personnellement me manquent depuis plusieurs mois. C’est donc naturellement que cette saison m’a inspiré la création d’un nouveau fond d’écran pour smartphone.

J’avais envie, cette fois-ci, d’un habillage coloré mais en même temps sobre. De quoi accueillir le printemps en douceur avec des tons agréables pour l’œil. C’est pour cette raison que vous retrouverez un fond clair sur lequel sont mis en avant un vase (petit clin d’œil à ceux qui aiment la déco d’Ikea) contenant quelques-unes de mes fleurs préférées, à savoir : les gypsophiles et les gerberas. Pour parfaire le tout, deux mots colorés, « Hello Spring », pour afficher clairement le thème de ce nouveau fond.

En plus d’être inspirée par l’arrivée de cette saison, j’ai décidé de participer à la deuxième édition du projet collaboratif « Entre Blogueurs » initié par Julie du blog Julieetsesfutilités. Pour résumer, il s’agit d’un événement qui réunit plusieurs blogueur(euse)s autour d’un thème imposé mais assez large qui permet à chacun(e) de laisser court à ses préférences et à sa créativité. Ici, c’est le printemps donc qui  été désigné comme sujet principal. Si vous souhaitez vous aussi y participer ou jeter un œil au concept si celui-ci vous plaît, vous pouvez retrouver toutes les informations ici.

J’attends également impatiemment vos retours sur ce nouveau fond d’écran. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me dire quels sont, pour vous, les symboles que vous liez à cette saison, ce qu’elle vous inspire. J’ai hâte de vous lire et j’espère du fond du cœur qu’il vous plaira !

Fond d'écran Hello Spring iPhone

Cliquez ici pour télécharger ce fond d’écran pour smartphone

Pour télécharger le fond d’écran en HD, après avoir cliqué sur le lien ci-dessus et une fois arrivés automatiquement sur la fenêtre Dropbox, appuyez sur le symbole d’enregistrement tout en haut dans la barre bleue à droite. Après avoir cliqué sur « Téléchargement direct », il ne vous reste plus qu’à enregistrer l’image via le symbole carré avec une flèche vers le haut qui se situe tout en bas de la page.

Une fois le fond d’écran téléchargé, il vous suffit de sélectionner l’image désormais enregistrée sur votre appareil et de modifier votre fond d’écran dans les paramètres. Je vous conseille de ne pas laisser l’adaptation automatique afin de pouvoir adapter l’image à votre convenance. N’hésitez pas à partager vos photos sur les différents réseaux sociaux si vous utilisez un des fonds proposés et à me taguer sur celles-ci avec le hashtag #theprinsiderbe pour que je puisse les voir.

Les fonds d’écran proposés sur ce blog ne peuvent être utilisés à des fins commerciales et ne peuvent faire l’objet d’une quelconque modification. Merci de respecter les fichiers dans leur intégralité.

  • Le boudoir d'amandine
    20 mars 2019

    Coucou !
    Ohhhh mais il est trop beau ce petit fond d’écran, j’adore ! Parfait pour l’arrivée du Printemps.
    Bisous

    • The PR Insider
      Le boudoir d’amandine
      20 mars 2019

      Coucou,
      Merci beaucoup 😀
      Bisous

  • Nina
    29 mars 2019

    C’est très joli, c’est doux et c’est printanier,
    Tu es bien dans le thème proposé,

    • The PR Insider
      Nina
      5 avril 2019

      Merci beaucoup !
      Bisous

Add Comment

Les nouveaux rouges à lèvres liquides mats Adopt’
Ces séries qui m’ont perturbée