Palette Kate Von D Shade Light

Ma palette préférée de tous les temps : la Shade + Light Eye Contour de Kat Von D

Posted In: Beauté

Je vous l’avais déjà montrée il y a plus d’un an sur les réseaux sociaux mais je n’en avais pas encore parlé ici. Et je m’en veux, car cette pépite mérite qu’on la présente. Et pour cause, il s’agit ici clairement d’une palette tout simplement parfaite à mes yeux. La Shade + Light Eye Contour Palette de Kat Von D a clairement tout pour elle. Couleurs proposées, pigmentation, format de la palette, texture, c’est un véritable bijou.

Alors vous vous dites peut-être que je dis souvent ça mais pour vous situer, si je ne devais choisir qu’UNE seule palette à utiliser jusqu’à la fin de ma vie, je prendrais celle-ci sans hésiter. Même si elle peut paraître un peu grande, elle renferme 12 couleurs différentes qui mélangent plusieurs tons. C’est sûr qu’on a de quoi faire ! Il faut savoir que c’est une palette composée uniquement de fards mats, ce qui est parfait selon moi pour se maquiller tous les jours.

Fards à paupières Kat Von D

Ce qui est réellement agréable avec cette palette, c’est qu’elle s’adresse à tout le monde, même les novices en maquillage. En effet, Kat Von D a joué la carte du guide, de l’apprentissage car sa palette contour des yeux est visuellement divisée en trois parties (teintes neutres, teintes froides et teintes chaudes). Comme vous pouvez le voir ci-dessous, pour chaque partie, on retrouve : un fard pour la base, le contour, la définition et la finition.

Kate Von D Palette

Même si je n’ai pas respecté le rôle inscrit de chaque fard, j’ai pensé qu’il serait sympa de vous montrer ce qu’il est possible de réaliser selon chaque ensemble de tons proposés. Sur les photos ci-dessous, vous pouvez donc voir ce que les mélanges donnent en fonction des numéros. Concernant la pigmentation, elle est parfaite. La matière accroche très facilement le pinceau et teint la paupière en un seul passage. Les fards à paupières sont légèrement poudreux mais pour les travailler sur la peau, c’est un vrai bonheur.

Palette Eye Contour Kat Von D Teintes

Maquillage Palette Kat Von D

Bref, comme vous l’aurez compris, j’aime cette palette, et pas qu’un peu ! Je l’utilise pratiquement tous les jours et je la prends avec moi dès que je déloge. En plus de proposer des fards mats dans différentes teintes qui conviennent à toutes les occasions, elle possède un élément indispensable : un miroir. Belle, pratique, efficace, elle me comble à tous les niveaux ! Que ce soit pour mes maquillages de jour ou du soir, elle est parfaite (combien de fois ai-je dit ce mot dans cet article tcheu ?!) pour mettre son regard en valeur. C’est sans aucun doute ma palette de fards à paupières préférée de tous les temps.

Palette Kat Von D zoom

Connaissez-vous la palette Shade + Light de Kat Von D ? Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre palette de fards à paupières préférée ?

  • Estelle
    10 décembre 2018

    Coucou ma belle !
    Je ne connais cette palette que de visu, et je peux te dire qu’elle me fait déjà tant envie!
    Encore plus quand je vois les beaux makeups que tu as réalisé !

    De gros bisous,
    Estelle

    • The PR Insider
      Estelle
      20 décembre 2018

      Coucou,
      Si tu aimes les tons neutres et les fards mats alors elle est pour toi !
      Merci pour ton compliment en tout cas 🙂
      Gros bisous

  • Aurélie MissLoup
    13 décembre 2018

    Je l’a trouvé sublime mais il manque ne serais ce qu’un fard un peu lumineux enfin pour moi car j’ai besoin d’un fard un peu lumineux pour le coin interne par exemple 🙂 Mais sinon j’admet quelle est magnifique et parfaite pour tous les jours ♡
    Passe une belle journée =)

    • The PR Insider
      Aurélie MissLoup
      20 décembre 2018

      Perso j’utilise le fard du dessus à gauche (qui est fort clair mais bien pigmenté) pour illuminer le coin interne de l’œil et le dessous de l’arcade sourcilière et j’ai l’impression que ça fonctionne assez bien 🙂 mais je comprends ce que tu veux dire.
      Belle journée à toi aussi !
      Bisous

  • Le Boudoir d'Amandine
    14 décembre 2018

    Coucou !
    En voyant la palette, je n’ai pas eu l’effet « wahou » par contre, quand j’ai vu tes maquillages, je me suis dit qu’elle n’était pas si mal que ça ! C’est totalement le genre de make up que je fais au quotidien. Je pense que je bloque sur le fait que les fards sont mats, j’aime bien quand il y a des fards irisés !
    Bisous

    • The PR Insider
      Le Boudoir d’Amandine
      20 décembre 2018

      Coucou 🙂
      Mohn t’es chou ! Je suis super ravie que mes makeups te plaisent !
      Je n’utilise pratiquement que des fards mats, d’où mon amour pour cette palette, mais si ta préférence va pour les fards irisés, c’est sûr que ce n’est pas celle qui te correspondra le plus 🙂
      Bisous

  • Corinne Mouflet
    12 mars 2019

    Bonjour je ne connais pas vos produits et j aimerais bien apprendre à les connaître en les testant si c est possible? Cordialement

    • The PR Insider
      Corinne Mouflet
      12 mars 2019

      Bonjour Corinne,
      Si vous voulez les tester, je vous invite à les acheter, comme moi, sur Sephora (ou un autre site qui les propose)
      Bien à vous 🙂

Add Comment

DIY : créer rapidement un calendrier de l’Avent !
DIY : Créer son sapin de Noël en bois