Vernis OPI Collection Perou

Un voyage au Pérou avec la nouvelle collection de vernis OPI

Rappelez-vous, au printemps dernier je vous avais présenté une jolie collection de vernis de la marque OPI. On avait alors voyagé ensemble dans les rues de Lisbonne. Pour l’hiver, ils nous emmènent ailleurs, histoire de s’évader un peu plus loin. C’est donc le Pérou qui est mis en avant cette fois-ci, avec 12 nouvelles couleurs qui raviront certainement les vernis addicts.

Parmi ces 12 teintes, j’ai eu la chance de pouvoir en choisir 3 afin de les voir de plus près et de pouvoir les tester. En un coup d’œil, elles ont su me séduire tellement je les trouve jolies. Je vous présente donc : Somewhere Over the Rainbow Moutains, Alpaca My Bags et My Solar Clock is Ticking. Ce sont des couleurs à la fois douces mais marquées. Je sens qu’elles ne vont pas me quitter pour ces derniers mois de l’année.

Vernis OPI Somewhere Over The Rainbow Mountains

Vernis OPI Alpaca My Bags

Vernis OPI My Solar Clock is Ticking

Pour la collection Perú, OPI s’est inspirée des différentes beautés présentes dans le pays. C’est comme ça que la co-fondatrice de la marque a voulu transmettre les émotions qu’elle avait ressenties en voyageant là-bas. Elle nous propose des vernis qui font référence aux plus beaux endroits du Pérou. Par exemple, on retrouve un nude pour les ruines du Machu Picchu, un violet pour les promenades dans les marchés artisanaux, un rouge en rapport avec Lima, une ville vivante et festive.

Vernis OPI Somewhere Over The Rainbow Moutains Swatch

Vernis OPI – Somewhere Over The Rainbow Moutains Swatch

Vernis OPI Alpaca My Bags Swatch

Vernis OPI – Alpaca My Bags Swatch

Vernis OPI My Solar Clock is Ticking Swatch

Vernis OPI – My Solar Clock is Ticking Swatch

 

Comme pour la collection précédente, ces nouvelles couleurs sont disponibles en 3 formules déjà bien connues: le vernis à ongle classique, l’Infinite Shine et le GelColor (gel semi-permanent). Pour ma part, je porte la première catégorie que j’adore ! Vous pouvez tous les retrouver sur leur site internet où des packs avec plusieurs vernis de cette collection sont également disponibles.

 

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Aimez-vous les vernis OPI ?

2 Comments

  • MissLoup

    23 septembre 2018 at 14 h 41 min

    Hello !
    Les couleurs sont vraiment jolies ! J’ai une petite préférence pour le premier parce que j’adore les teintes neutres en terme de vernis =) En fait, chez moi c’est ou neutre ou super foncé haha
    Passe une belle journée =)

    Répondre
    • The PR Insider

      6 octobre 2018 at 19 h 45 min

      Hello 🙂
      C’est vrai que les couleurs sont vraiment belles ET celui que je mets le plus en moment, c’est bien le neutre !
      Je ne sais pas si tu optes pour ce genre de teintes toute l’année mais c’est vrai que les nudes et les foncés, pour cette saison-ci (l’automne), c’est le top !
      Belle journée à toi aussi (enfin soirée, à l’heure où je te réponds x)) !

      Répondre

Laisser un commentaire