Fond d'écran - This Year Will Be Mine

FOND D’ÉCRAN #10 – THIS YEAR WILL BE MINE

Bonne année ! Que celle-ci soit meilleure que les précédentes pour chacun d’entre vous ! Pleine de bonnes résolutions, j’en profite pour commencer cette année 2017 avec un nouveau fond d’écran qui reflète mon état d’esprit actuel. J’aime penser qu’un nouveau départ s’offre à moi et que c’est l’occasion d’insister sur les objectifs que j’aurais pu un peu délaisser en 2016. Je suis motivée plus que jamais à m’investir pour que mes nouvelles résolutions soient tenues afin de pouvoir faire un bilan positif en fin d’année. Je sais, je sais, c’est un discours qui peut sembler répétitif mais si cela permet de booster notre motivation, pourquoi ne pas se lancer ?

Je vous propose donc un 10ème fond d’écran reflétant cet état d’esprit positif avec comme phrase « This year will be mine » (cette année sera la mienne) dans un univers scintillant. C’est le moment de briller, de donner le meilleur de soi peu importe le domaine. Vous trouverez donc ci-dessous le lien pour le télécharger. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Pour ce tout premier article de l’année, je m’associe avec Alex du blog Olamelama, l’une de mes plus belles rencontres de la blogosphère. Blogueuse geek & lifestyle, elle s’est aussi prêtée à l’exercice d’habiller votre téléphone. Fan de son univers et conquise par sa jolie personne, n’hésitez pas à aller voir ce qu’elle vous propose. Encore bonne année mes petits chats !

Cliquez ici pour télécharger ce fond d’écran pour smartphone

Attention ! Pour télécharger le fond d’écran en HD, après avoir cliqué sur le lien ci-dessus et une fois arrivés automatiquement sur la fenêtre Dropbox, appuyez sur le symbole d’enregistrement tout en haut dans la barre bleue à droite. Après avoir cliqué sur « Téléchargement direct », il ne vous reste plus qu’à enregistrer l’image via le symbole carré avec une flèche vers le haut qui se situe tout en bas de la page.

Une fois le fond d’écran téléchargé, il vous suffit de sélectionner l’image désormais enregistrée sur votre appareil et de modifier votre fond d’écran dans les paramètres. Je vous conseille de ne pas laisser l’adaptation automatique afin de pouvoir adapter l’image à votre convenance. N’hésitez pas à partager vos photos sur les différents réseaux sociaux si vous utilisez un des fonds proposés et à me taguer sur celles-ci avec le hashtag #theprinsiderbe pour que je puisse les voir.

Les fonds d’écran proposés sur ce blog ne peuvent être utilisés à des fins commerciales et ne peuvent faire l’objet d’une quelconque modification. Merci de respecter les fichiers dans leur intégralité.

10 Comments

Laisser un commentaire