iGraal, le bon plan pour faire son shopping en ligne

Si vous aussi vous êtes adeptes du shopping en ligne, alors vous devez absolument connaître iGraal, l’extension qui permet de récupérer une partie de la somme que l’on dépense dans nos achats. Facile à utiliser, elle nous aide ainsi à acheter moins cher et à être au courant des meilleures offres du web. Intéressés mais intrigués ? Allez venez, je vous explique tout ça en détails.

Personnellement, cela fait plusieurs mois que j’utilise iGraal. Adopté en seulement quelques clics, je pense honnêtement que c’est un bon plan qu’il est bon de connaître. S’il est possible d’économiser un peu d’argent tout en se faisant plaisir, alors pourquoi ne pas en profiter ?

iGraal, qu’est-ce que c’est ?

C’est une extension qui va se greffer à notre navigateur web et nous accompagner lors de notre shopping en ligne. Le principe d’iGraal repose sur le terme « cashback » qui désigne le remboursement d’une partie de nos achats. En effet, on peut retrouver plus de 1.500 marchands avec lesquels nous allons pouvoir bénéficier de cet avantage financier. Si vous vous demandez comment c’est possible, c’est tout simplement car ceux-ci rémunèrent iGraal lorsque nous effectuons un achat sur leur site via l’extension. Cette rémunération est alors partagée entre iGraal et ses consommateurs.

Exemples de marchands partenaires : Sephora, Zalando, 3Suisses, Fnac, Yves Rocher, Groupon, Booking.com, The Body Shop, MissGuided, Aliexpress, La Redoute, Apple, …

En fonction de l’e-shop sur lequel on se trouve, iGraal propose alors un pourcentage différent qui va être calculé sur le montant de notre commande. Cette somme est ensuite créditée quelques jours plus tard sur notre compte iGraal. Dès 20€ de cashback cumulé, il suffit alors de demander que cet argent nous soit reversé et le tour est joué !

Le petit plus ? iGraal nous indique même les codes promo et autres bons plans qui sont actuellement disponibles sur le site. On peut également retrouver toute une série d’avis de personnes qui ont commandé précédemment sur le magasin en ligne sur lequel on se trouve. Pratique donc pour en savoir plus sur la qualité du service et des produits proposés.

Comment ça fonctionne ?

Vous verrez, c’est super facile ! Une fois téléchargée, une rapide inscription est alors nécessaire (comme partout en fin de compte). L’extension est alors immédiatement disponible et se manifeste via le petit logo iGraal en haut à droite de votre navigateur. Ainsi, dès que vous êtes sur un site marchand qui est lié à iGraal, une barre horizontale s’affiche tout en haut de la fenêtre pour vous indiquer le pourcentage proposé ainsi que les promotions du moment sur cet e-shop.

Si cette dernière est verte, l’extension est bel et bien activée et vous pouvez alors effectuer vos achats. Si celle-ci est rouge (ce qui peut arriver si vous utilisez un bloqueur de publicités) vous devez l’activer manuellement en cliquant sur le bouton « activer » (voir ci-dessous). Ensuite ? Faites votre commande comme d’habitude.

Extension iGraal Active
Visualisation de la barre horizontale quand iGraal est activée
Extension iGraal Désactivée
Visualisation de la barre horizontale quand iGraal est désactivée

Pour résumer, on peut s’équiper en quelques secondes d’une extension qui va nous permettre d’économiser de l’argent et d’être au courant de tous les autres avantages qui peuvent être intéressants pour nous. On peut d’ailleurs avoir facilement accès à tout en cliquant sur le bouton iGraal (1) qui va alors dérouler un petit menu regroupant tous les services et informations dont on a besoin (2). En un coup d’œil, on peut également connaître le montant de notre cashback cumulé (3). Bref, l’extension semble complète. N’hésitez d’ailleurs pas à regarder la vidéo proposée par iGraal si mes explications ne vous semblent pas claires.

Cashback iGraal Schéma

Bénéficier des avantages iGraal dès maintenant

Il y a quelques jours, j’ai été contactée pour devenir partenaire et bénéficier ainsi d’un code de parrainage qui est également intéressant pour vous. En cliquant sur le rectangle ci-dessous pour vous inscrire, vous gagnerez directement 3€ lors de votre première commande en utilisant iGraal. N’hésitez donc pas à l’utiliser et à laisser un commentaire si vous avez des questions par rapport à tout ça 🙂 !

S'inscrire sur iGraal avec le code de parrainage

4 Comments

  • Ah je ne connaissais pas Igrall ! J’utilise l’extension Wanteeed mais ca m’a l’air d’être plus ou moins le même sytème 🙂 https://wanteeed.com/
    C’est cool si on peux utiliser les deux pour pouvoir du coup couvrir encore plus de marques !
    Merci pour ton bon plan !

    • Je connais Wanteeed et je trouve que les deux se complètent bien !
      Ce sont des petits + qui peuvent vraiment être intéressants pour le portefeuille 😀

  • Hello,

    J’utilise également iGraal depuis des années maintenant. Et c’est vrai que c’est LE bon plan pour être au courant de toutes les bonnes réductions tout au long de l’année. 🙂 En plus, ils sont plutôt fiables niveau paiement et comptabilisation des cashbacks.

    xoxo

    • Hello,

      Je n’aurais pas mieux résumé l’utilisation d’iGraal 🙂 !
      C’est vraiment ça. C’est un bon plan vraiment utile pour économiser un peu de sous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.