Le masque HelloBody, simple buzz ou réelle efficacité ?

Masque HelloBody Une

Si vous êtes adeptes des soins de beauté, alors vous connaissez probablement le masque CoCo Clear  Detox de la marque HelloBody qui a envahi le web ces derniers mois. Je me méfie toujours des produits dont on parle beaucoup suite à une grande campagne marketing car j’ai souvent un avis différent sur ces derniers ! L’effet de masse a tendance à me rendre encore plus exigeante et c’est donc intriguée et curieuse que j’ai fini par me lancer à mon tour dans le test de ce soin pour le visage.

Masque CoCo Clear Detox HelloBody

Comme le dit si bien son nom, le masque CoCo Clear Detox promet de nettoyer la peau en profondeur, la débarrassant ainsi de toute impureté. Ses deux composants phares sont la boue qui détoxifie et réduit les inflammations et l’huile d’avocat qui hydrate et protège la peau. Selon la marque HelloBody, tous leurs produits sont 100% naturels mais je suis sceptique quand je vois la liste de leurs ingrédients:

« Aqua, Heilmoor Clay, Natrium Chloride, Polysorbat 20, Propylene Glycol, Persea Gratissima Oil, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Xanthan, Sodium Polyacrylate , Ethylhexyl Stearate, Trideceth-6, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Panthenol, Allantoin, Tocopheryl Acetate, Ubiquinone, Parfum »

Masque CoCo Clear Detox HelloBody Composants

Contenu dans un petit pot rond, le masque a une texture liquide épaisse qui n’est pas facile à prélever. On peut utiliser un pinceau plat ou ses doigts pour le mettre sur le visage, selon les préférences de chacun. La marque conseille de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine. Pour l’application, 15 minutes de repos sont nécessaires pour qu’il ait le temps de faire son boulot.

Masque HelloBody Application

Le plus marquant c’est la délicieuse odeur de coco que dégage la matière, qu’elle soit travaillée ou non. Une fois le temps de pose écoulé et après avoir rincé son visage à l’eau tiède, on constate immédiatement les effets de ce masque. La peau est douce et on a la sensation que le visage a été nettoyé en profondeur. Je pense que c’est le premier masque qui me laisse une si bonne impression en si peu de temps.

S’il est vrai que l’on peut ressentir quelques légers picotements pendant que le masque travaille, une fois enlevé, je n’ai personnellement ressenti aucun tiraillement. Comme promis, ma peau est nettoyée, lisse et douce. En plus de la purifier, le masque CoCo Clear Detox combat les différentes imperfections (boutons, points noirs) en désincrustant les pores sans la dessécher. Franchement, je suis conquise ! Le seul gros (très gros) point négatif à mes yeux : son prix. En effet, comptez 34,90€ pour pouvoir vous offrir ce petit soin.

Et vous, vous le connaissez ? L’avez-vous déjà testé ? Quel est votre masque favori ?

4 Comments

    • Je n’ai pas testé de masque à l’argile verte pure mais j’ai testé des masques qui en contenaient et franchement je dirais que la différence réside surtout dans la sensation qu’on a pendant que le masque agit et une fois que ce dernier est enlevé.

      L’argile, quand elle sèche et durcit, a tendance à tirailler la peau tandis que ce masque à la boue ne tire pas du tout ! L’argile a également tendance à dessécher légèrement la peau et pareil, le masque HelloBody ne le fait pas du tout. Il apporte vraiment une sensation de légèreté avec une peau douce et bien nettoyée en profondeur.

      Gros bisous chaton

  • C’est vrai que c’est une marque que je vois énormément sur les réseaux sociaux 🙂
    Moi aussi je suis assez méfiante mais des fois il y a des produits qui sont vraiment tops même si on en parle trop haha
    Ce masque a l’air pas mal du tout malgré son prix un peu élevé ! dommage car j’aurais adoré le tester il a l’air parfait pour mon type de peau. Merci de ta revue, des bisous <3

    • Je comprends à 100% car je suis pareille 🙂 !
      Le fait qu’on en parle énormément + son prix élevé me rebutait vraiment beaucoup mais avec un petit code promo & beaucoup de curiosité, je me suis lancée et je ne le regrette absolument pas car c’est un très bon masque.
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.