Newpharma box été festivala

On fête l’été avec la sélection de Newpharma !

L’été, cette saison chaude que beaucoup d’entre nous attendent, est là depuis quelques jours et on peut dire que ça fait du bien. Températures plus élevées, ambiance vacances et détente pour certains, c’est sûr qu’il y a de quoi se réjouir. Pour fêter cette nouvelle période, Newpharma a fait une sélection de produits que j’ai hâte de vous présenter.

Rappelez-vous, il y a quelques mois, je vous avais déjà parlé dans un article de cette grande pharmacie en ligne numéro 1 sur le marché belge. Disponible également pour la France avec le .fr, Newpharma est connu pour sa livraison très rapide et son large choix de produits. Ayant l’habitude de commander pour la famille sur leur e-shop, j’ai été plus que ravie qu’ils me proposent de tester une boîte surprise spéciale été/festival ! Mais que contenait-elle ?

Le baume Lipikar anti-irritation de La Roche-Posay

Je sais que ce produit va tenter plus d’une d’entre vous. Nombreuses sont les personnes qui souffrent d’une peau sèche qui provoque démangeaisons et irritations. La Roche-Posay a donc pensé à ce problème et propose ce baume relipidant conçu pour les nourrissons, enfants et adultes. Sa formule contient, entre autres, du beurre de karité. La promesse de ce baume ? Restaurer et préserver la barrière cutanée.

Baume La Roche Posay Lipikar

Je dois dire que je ne suis pas forcément bon public vu que je n’ai pas de problèmes d’allergies ou de grattages. Malgré ça, j’ai tout de même appliqué ce soin sur ma peau fort sèche en ce moment et je dois dire qu’il fait bien son boulot ! Bien que la texture soit assez épaisse, la matière pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras/collant sur la peau. Je sens ma peau bien hydratée tout au long de la journée.

Baume Anti-irritation La Roche Posay

Le mascara Clinique Impact Optimal

Mascara Clinique

Ayant de petits cils blonds, il n’est pas facile pour moi de trouver un mascara qui va bien me les allonger pour avoir un rendu impressionnant. Cependant, je dois dire que ce mascara Clinique est pas mal ! J’adore sa grosse brosse qui attrape bien les cils sans pour autant faire de paquets. Selon moi, il apporte plus de volume que de longueur mais j’aime encore bien le résultat !

Mascara Clinique Impact Optimal

Gel-Huile Douche Spa de Vichy

J’avais vraiment hâte de tester ce produit. Déjà que j’adore les gels douches (je m’amuse en changeant régulièrement d’odeur et de texture), mais alors là quand j’ai constaté qu’il s’agissait d’un gel-huile, ma curiosité a été titillée ! Et en effet, à peine le produit sorti, on observe une texture gel assez fluide et très agréable à appliquer sur le corps.

Vichy Douche Gel Huile

Ce gel-huile promet de rééquilibrer la peau et de la renforcer tout en la protégeant grâce à une utilisation quotidienne. Je trouve que ma peau est plus douce. En tout cas, j’aime beaucoup son odeur légère qui fait vraiment penser à un moment que l’on pourrait passer dans un spa. Le seul point négatif est le contenant. Il faut exercer une pression assez forte pour que le produit sorte, pas vraiment pratique sous la douche !

L’eau thermale d’Uriage

Uriage Eau Thermale

Je suis sûre que la majorité d’entre vous utilise déjà ce genre de produits. S’il y a bien un indispensable en ce moment, c’est une eau thermale en spray. Celle d’Uriage est celle qui m’accompagne tous les jours depuis plusieurs semaines . En plus de rafraîchir, elle hydrate, protège et apaise. C’est le produit idéal pour les vacances. Personnellement, après m’être démaquillée le visage, je m’asperge avec cette eau naturelle pure et je peux vous dire que ça fait énormément de bien !

La boîte pour lèvres de Clinique

Coffret Levres Clinique

Le baume démaquillant

En tant que grande utilisatrice de rouges à lèvres, je peux vous dire que j’ai été plus que pressée de tester ce baume démaquillant ! En toute honnêteté, je n’avais jamais vraiment vu passer ce genre de produits que je trouve pourtant hyper utile. Si comme moi, vous maquillez souvent vos lèvres, alors ceci pourrait vous intéresser.

Baume Démaquillant Lèvres Clinique

Contenu dans un petit pot où il faut tremper ses doigts (vous savez que ce n’est pas le format que je préfère), on y retrouve une matière très particulière. Un peu comme un baume hydratant, la texture est extrêmement légère. Il est très facile de la prélever avec la pulpe de son doigt et de la faire glisser ensuite sur les lèvres.

Son mode d’utilisation ? Masser ses lèvres pendant quelques secondes, rincer abondamment et ensuite les sécher. Conclusion ?  Ça fonctionne super bien, même sur mes rouges à lèvres les plus tenaces. Maintenant, on s’en met un peu partout donc il vaut mieux l’utiliser lors du démaquillage au soir.

Le rouge à lèvres 05 Melon Pop

Rouge à Lèvres Clinique Melonpop

Un simple coup d’œil et c’était le coup de foudre. Non mais regardez-moi cette teinte ! Parfait pour l’été, ce doux corail tombe à pic. Il s’agit d’un rouge à lèvres crémeux, qui glisse sans difficulté sur les lèvres et les teint rapidement. Comme pour les rouges à lèvres avec cette texture, la tenue est satisfaisante sans pour autant être exceptionnelle. Je compte environ 2 heures avant qu’il s’estompe. Notez qu’il vaut tout de même mieux réaliser un petit gommage des lèvres avant de l’appliquer car il a tendance à faire ressortir les petites peaux.

Swatch Clinique Melon Pop

Le déo-soin Rogé Cavaillès

Je dois avouer que je ne suis pas très fan des déodorants en spray. Je n’ai jamais trouvé un déodorant dans ce format qui me convenait. Grande sensible olfactive, j’ai toujours trouvé que ça dégageait une odeur plus forte et j’ai donc eu l’habitude d’opter pour les roll-on, plus discret en tout point.

Deo-Soin Roge Cavailles

Cependant, il s’agit ici d’un déo-soin régulateur. Enrichi en micro-talc, il absorbe odeur et humidité. Sans alcool, paraben et hypoallergénique, il convient aux peaux les plus sensibles. Vous voulez mon avis ? Je l’aaaaaaadore ! Je pense que c’est mon produit favori de toute cette sélection. Malgré la forte chaleur actuelle en Belgique, je peux vous assurer qu’il a parfaitement fait son boulot. Pas d’odeur et pas de sensation de transpiration durant toute la journée. Très belle découverte !

Les bouchons d’oreilles de Blox

Bouchons Oreilles Blox

Si vous me suivez sur Instagram, alors vous savez que j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’écouteurs bien girly. Hé ben non ! Ces bouchons d’oreilles sont particuliers vu qu’ils contiennent un filtre acoustique pour atténuer le son sans pour autant l’étouffer totalement. Fabriqués pour convenir aux festivals, concerts, bars et clubs, ce sont des accessoires utiles qu’il est facile de transporter. En effet, un petit étui sous forme de porte-clés est  également donné. De quoi être bien équipé pour cet été !

La lotion après-soleil d’Eucerin

Il suffit que vous me regardiez pour comprendre que je n’ai pas une peau habituée au soleil. Je dois dire que je ne m’expose pour ainsi dire pratiquement jamais. J’adore la chaleur, j’adore le soleil mais je n’aime pas rester au même endroit plus de quelques secondes, ce qui fait que je ne me laisse jamais caresser par les rayons très longtemps.

En même temps, avec ma peau de rouquine (malgré mon blond vénitien #attentionjevousvoisvenir), j’aurais beau m’exposer régulièrement que ma peau ne réagirait que très peu en rougissant légèrement. Je vais donc avoir un peu de mal à vous donner mon avis sur cette lotion après-soleil Eucerin. Ce pendant, je ne manquerai pas de faire une mise à jour de cet article si l’occasion se présente. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ce soin qui semble pourtant parfaitement adapté à la saison.

Eucerin Lotion Apres-soleil

2 Comments

  • Estelle

    13 juillet 2018 at 23 h 07 min

    Coucou ma belle,

    Quelle belle sélection ! Tout me plaît, c’est vraiment des produits que je pourrais tout à fait acheter. Il y en a deux qui sont ajoutés à ma wishlist: Le rouge à lèvres avec cette couleur divine! C’est parfait pour l’été et tu le portes hyper bien. Et également la crème Lipikar, je n’ai pas de démangeaisons mais une peau extrêmement sèche, surtout au niveau des jambes.

    Très belle soirée,
    Estelle

    Répondre
    • The PR Insider

      16 juillet 2018 at 9 h 30 min

      Coucou,

      Merci pour le rouge à lèvres, c’est vrai que la couleur est tellement belle ! Ça apporte fraîcheur et lumière, pour l’été comme tu dis c’est top 🙂 !
      Pareil pour Lipikar, je n’ai pas de démangeaisons mais ça hydrate vraiment bien mes jambes !
      N’hésite pas à me donner ton avis si tu testes l’un de ces produits 🙂

      Belle journée à toi
      Biz

      Répondre

Laisser un commentaire