Urban Decay Beached Eyeshadows Palette Makeup

Beached, la palette de fards à paupières pour l’été d’Urban Decay !

Je sais, je vous dis souvent ça mais encore une fois, je suis sûre que vous serez d’accord avec moi : regardez-moi cette BEAUTÉ ! Même si beaucoup de jolies palettes sont déjà passées entre mes mains, je dois avouer que celle-ci fait partie de celles qui m’ont le plus enthousiasmée. Et pour cause, cette nouvelle palette d’Urban Decay propose une association de couleurs estivales magnifiques ! De quoi mettre parfaitement à l’honneur les makeups d’été !

Reçue avec la palette Backtalk (dont je vous parlerai très bientôt), elle m’a donné instantanément des petits cœurs dans les yeux. Je trouve qu’elle n’a malheureusement pas autant fait parler d’elle que les autres palettes de la marque et je me demande d’ailleurs bien pourquoi. Pour la saison, elle est tout simplement parfaite.

Beached Eyeshadows Palette Packaging

On peut d’abord voir son packaging simple mais frais et léger. En effet, pour la Beached Eyeshadow Palette, Urban Decay a opté pour des dessins de palmiers sur un fond vert eau pastel. En un coup d’œil on comprend bien le thème. La palette se présente verticalement (ce qui change des autres) et propose 8 fards à paupières dont les noms sont inscrits en doré. Le plus que la marque n’oublie pratiquement jamais ? Un grand miroir inclus. Pas de faute jusqu’ici.

Miroir Beached Eyeshadows Palette Urban Decay

Concernant les fards à paupières, comme je vous le disais ci-dessus, on en retrouve 8 avec trois textures différentes selon moi : du mat, du satiné et du métallique (qui tend vers le pailleté pour certains fards). Les couleurs sont toutes magnifiques, même si ce sont les deux bleus qui attirent le plus mon attention. On retrouve également du bronze, du rouille, du brun-cuivre, etc. Comme l’indique la marque, cette palette a été inspirée des palmiers et des plages chaudes de la Californie du Sud et c’est exactement cette ambiance que toutes ces teintes donnent.

Fards Beached Eyeshadows Palette

Quant à la pigmentation, elle est vraiment bonne ! Je note tout de même que les couleurs 16th ST. et Wedge ont une texture particulière. Ce sont des métalliques qui s’apparentent à des pailletées. Elles ont toutes deux un peu de mal à accrocher le pinceau. Du coup, la petite astuce est de mouiller légèrement son pinceau plat pour faciliter l’accroche et de les appliquer par petites pressions sur la paupière mobile (si c’est là où vous souhaitez les placer). Aussi, les fards ont tendance à faire des chutes donc mieux vaut réaliser son teint après avoir fait les yeux.

Eyeshadows fards à paupières Beached Urban Decay

Au-delà cette petite imperfection, je dois dire que je suis conquise ! On peut vraiment faire de jolis maquillages d’été, de jour comme de soir avec la Beached Eyeshadow Palette ! Je pense que cette palette pourrait également séduire les adeptes des festivals qui aiment se maquiller avec de belles couleurs vives et chaudes pour l’occasion !

D’ailleurs, je vous ai réalisé un makeup pour que vous puissiez voir ce que ça donne de plus près. J’ai utilisé les teintes suivantes (pratiquement toutes celles de la palette en fin de compte) :

Makeup zoom Beached Urban Decay

  • Blaze pour la paupière mobile
  • Salte pour le dessous de l’arcade sourcilière et le creux interne de l’œil
  • Daybreak pour la banane
  • Heatwave pour intensifier légèrement la banane
  • Wedge pour le coin externe de l’œil
  • Double Dip pour le trait du dessous de l’œil, en ras-de-cil.

Swatch Beached Eyeshadows Palette

J’ai également appliqué le rouge à lèvres Fuel de la marque. Il s’agit d’un Vice Lipstick nude qui mélange beige et orange. Il a une texture crème et comment vous dire ? Je l’aime d’un amour intense (oui rien que ça ! Comment ça j’exagère ?). Si vous ne l’avez pas vu, j’ai déjà rédigé un article sur les Vice Lipsticks d’Urban Decay où j’explique pourquoi ce sont, à mes yeux, les meilleurs rouges à lèvres que j’ai pu tester jusqu’à présent.

Rouge à lèvres Fuel Urban Decay Vice Lipstick

Makeup Urban Decay Beached Eyeshadows Palette

Beached Eyeshadows Palette Review

 

Comment trouvez-vous cette palette ? Vous fait-elle envie ? Que pensez-vous du makeup réalisé ?

10 Comments

  • Elo'

    6 août 2018 at 18 h 16 min

    Tu sais que j’ai craqué pour cette palette à cause de toi hein ? Mais elle est tellement belle ! Je ne me suis pas encore maquillée avec (flemme et trop chaud), mais j’ai vraiment hâte ! Ton make-up est canon d’ailleurs ! Bisous ma belle ♥

    Répondre
    • The PR Insider

      7 août 2018 at 12 h 07 min

      Ah bon ? A CAUSE de moi ? J’aurais plutôt dit “grâce” mais bon… hahaha 😀
      Non mais elle est magnifique cette palette, d’office que c’est un bon craquage x)
      Merci pour ton compliment en tout cas.
      Gros bisous ♥

      Répondre
    • The PR Insider

      7 août 2018 at 13 h 51 min

      Hello,
      C’est vrai que de toute façon avec cette chaleur, il vaut mieux laisser respirer la peau un maximum !
      Maaaaaaais pour une petite soirée d’été ou pour une occasion pendant cette période, ça donne une idée de la possibilité que donne cette magnifique palette !
      Je suis ravie que le makeup te plaise en tout cas 🙂
      Bisous

      Répondre
  • Lucie

    7 août 2018 at 10 h 30 min

    Elle est tellement belle cette palette et je le redis, mais ce make-up te va super bien !! Pour tout ce qui est un peu métallique ou irisé, maintenant j’applique tout avec le doigt. Ça change tellement, la qualité est vraiment là ! Par contre, c’est mieux de faire son teint après ou pas avant non si y a des chutes ? :p Bref, tu me donnes envie de l’acheter maintenant ahah.
    Des bisous. ♥

    Répondre
    • The PR Insider

      7 août 2018 at 14 h 51 min

      Toi, t’es vraiment trop chou ! Merci beaucoup !
      C’est vrai que le doigt est une bonne option (je t’avoue que c’est tellement pigmenté que rien qu’en faisant les swatches, après pour avoir les doigts propres c’était pas facile x) d’où ma préférence pour l’application au pinceau) !
      Merci pour la petite rectification – que je viens tout de suite de faire d’ailleurs – car c’est bel et bien ce que je voulais dire !
      Désolée pour la tentation !
      Bisous ♥

      Répondre
  • AfroPastel

    7 août 2018 at 15 h 06 min

    Je kiff ton makeup ! Très joli 😀 la palette me tentait pas trop car j’en ai énormément et déjà ces couleurs :/ Maintenant pour qqun qui n’en a pas des masses et pour avoir du tout un en (couleurs naturelles, une peps et un miroir) c’est vrai qu’elle est top ! J’ai la Backtalk et je l’adore sinon haha

    Répondre
    • The PR Insider

      15 août 2018 at 18 h 32 min

      Merci beaucoup 😀 !
      Je comprends qu’elle ne t’attire pas si tu as déjà ces couleurs.
      C’est sans doute parce que je n’en possède aucune du genre que ça m’a tout de suite séduite !
      Han hannn pour la Backtalk, pourquoi ça ne m’étonne pas x) ?!

      Répondre

Laisser un commentaire