idees cadeaux the body shop

Des idées de cadeaux avec The Body Shop

Posted In: Bien-être

Et voilà, c’est officiel, on entame le dernier mois de l’année ! Comme beaucoup de monde, je suis impatiente d’être à Noël. Que ce soit pour cette ambiance qui s’installe dans les villes, au sein des maisons, ou pour ces moments de partage que l’on va vivre d’ici peu, je trouve cette période tout simplement magique. Comme le veut également la tradition, c’est également le moment de se gâter ou de gâter nos proches. Je ne sais pas si vous faites partie de la #teamdesorganisés ou de la #teamimprovisation, mais dans tous les cas, je pense qu’il est toujours intéressant d’avoir des idées de cadeaux.

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir en avant-première quelques coffrets de la collection Noël de The Body Shop. Si vous (ou la personne à qui vous comptez offrir un cadeau) aimez les produits de soin, alors vous allez pouvoir remplir votre wishlist dès maintenant. Il faut dire qu’avec The Body Shop, peu importe le produit choisi, c’est quasiment une valeur sûre. Soins du corps, soins du visage, soins détente ou mêmes petits cadeaux, sans compter les différentes senteurs qu’ils proposent, il y en a pour tous les goûts !

Personnellement, je n’ai jamais été déçue de ce que j’ai acheté/reçu. En plus d’une qualité toujours présente, les packagings sont extra-giga-méga-over mignons ! Vous allez d’ailleurs pouvoir le voir ci-dessous avec les différents coffrets que je vais vous présenter. En plus de ces points déjà bien positifs, il faut savoir que cette année la marque collabore avec Plan International, cette organisation qui agit pour faire progresser le droit des enfants et l’égalité filles/garçons.

Campagne The Body Shop

Pour ce faire, chaque achat réalisé entre novembre et décembre 2019 contribuera à financer un projet allant dans ce sens et visant 1.500 filles au Brésil et en Indonésie. Cette participation servira afin qu’elles puissent trouver un emploi ou créer leur entreprise. D’ailleurs, c’est pour mettre à l’honneur cette belle initiative que le visage de cette campagne The Body Shop est Miss Santa. Le tout étant d’encourager les filles et les jeunes femmes dans le monde entier à réaliser leurs rêves.

La Fusée

la fusee the body shop

C’est sans doute le packaging qui m’a fait le plus craquer. La fusée de Miss Santa. N’est-elle pas toute mignonne ? Il suffit ensuite de l’ouvrir pour être tout aussi séduit par ce qu’elle renferme. A l’intérieur, on trouve donc : 2 crèmes pour les mains, 1 gel et 1 crème de douche miniatures ainsi que 2 effervescents de bain. Les 2 senteurs qui sont mises en avant sont la fraise et la noix de coco. On a donc de quoi faire mousser, pétiller et hydrater.

A part les effervescents de bain que je n’ai pas encore testés (je vous avoue préférer les douches aux bains), je peux vous dire que les crèmes pour les mains The Body Shop font partie de mes préférées. Elles sont top et je ne peux que vous les conseiller ! Quant aux gels douches, eux aussi sont agréables à utiliser. Sans compter que la fusée est une boite métallisée qui peut être conservée et réutilisée. Cette dernière est au prix de 18 euros.

coffret la navette speciale the body shop
la fusee contenu

Le Trio Festif de Beurres Corporels

coffret trio festif beurres corporels

Ici, on est clairement sur du chouchoutage de peau. Les beurres corporels sont considérés comme les produits phares de la marque. Nourrissants, ils ont ici également l’avantage de proposer de nouvelles senteurs bien gourmandes. En un coffret, on a la possibilité de tester les 3 gammes spéciales Noël : Poire Délicieuse, Vanille Gourmande et Prune Sucrée. Si vous comptez gâter une personne qui a la peau sèche ou une personne fan des beurres corporels de la marque, alors vous ne pouvez pas vous louper ! Ce dernier est vendu au prix de 12€.

beurres corporels fetes The Body Shop
beurres corporels the body shop coffret

Le Coffret au Lait d’Amande et au Miel

coffret selection somptueuse amande et miel

C’est sans aucun doute mon coffret préféré. Et pour cause, la gamme Lait d’Amande & Miel est celle que j’adore le plus chez The Body Shop ! J’aimerais tellement pouvoir partager avec vous l’odeur de cette dernière, tant celle-ci est douce et gourmande à la fois ! Elle réconforte rien qu’en la sentant. Comme les autres coffrets, le packaging est vraiment très joli. Dans cette boîte en carton dur entouré par un nœud, on retrouve tout un tas de choses à savoir :

  • Une crème de douche
  • Un beurre corporel
  • Un gommage corporel
  • Une crème pour les mains
  • Une fleur de douche
coffret lait d amande et miel

Tous ces soins sont donc enrichis en lait d’amande bio d’Espagne et de miel d’Ethiopie du Commerce Equitable. En fonction de votre budget, je pense sincèrement que ce coffret est le cadeau idéal. Il y a tout le nécessaire pour se dorloter. Les produits sont tous des grands formats et ils permettent d’adoucir, de lisser et d’hydrater la peau. Ambiance cocooning garantie !

Kit de Soin Visage 123 Camomille

kit soin visage 123 camomille

Niveau praticité, ce coffret est génial ! Si vous connaissez quelqu’un qui adore se maquiller alors ceci pourrait l’intéresser. A l’intérieur de ce kit, on retrouve un lait démaquillant yeux et lèvres, le fameux beurre démaquillant de la marque (Si vous l’avez manqué, voici l’article dans lequel je donne mon avis en détails sur ce dernier) ainsi qu’un carré de mousseline. Formulés à base de camomille, ces produits sont parfaits pour les peaux sensibles.

Et voilà les 4 coffrets que j’ai reçus ! Sachez tout de même qu’il en existe beaucoup d’autres. N’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site ou aller faire un petit tour en magasin pour pouvoir vous faire une idée sur les différentes odeurs proposées. Vous verrez qu’il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets ! Il y a également une série d’accessoires trop mignons tels que des bandeaux et fleurs de douche renne, des coffrets en forme de baguette magique, des serviettes cheveux singe, etc. Bref, de quoi être certain de faire plaisir ! 

Que pensez-vous de ces coffrets ? Tentées par l’un d’entre eux ?

  • LE boudoir d'Amandine
    8 décembre 2019

    Coucou !
    Cela fait très longtemps que je n’ai pas craqué pour des produits de cette marque. Le coffret au lait d’amande a l’air très sympa.
    Bisous

    • The PR Insider
      LE boudoir d’Amandine
      10 décembre 2019

      Coucou,
      Le coffret au lait d’amande est génial ! Il sent divinement bon & en plus je trouve que tous les produits de cette gamme font beaucoup de bien à la peau 🙂
      Bisous

  • Marion
    8 décembre 2019

    The body shop c’est vraiment le top pour les cadeaux de Noël ! On y trouve de tout, pour pas trop cher et je n’ai jamais été déçu. Super sélection en tout cas, je n’avais pas vu la fusée ahah. Par contre le trio festif me tente beaucoup :p

    • The PR Insider
      Marion
      10 décembre 2019

      Ah on d’accord !
      Il y a tellement de choix et pour tous les budgets. Surtout que c’est de la bonne qualité, quoi qu’on choisisse 🙂
      Pour la fusée, elle est pas trop mignonneeee ? Je trouve les packagings tellement chou !
      Pour le trio festif, c’est un bon plan pour avoir les 3 senteurs spéciales Noël 🙂

Add Comment

Quelques photos d’automne
Cocooning : 50 films à regarder