Et voilà, c’est officiel, on entame le dernier mois de l’année ! Comme beaucoup de monde, je suis impatiente d’être à Noël. Que ce soit pour cette ambiance qui s’installe dans les villes, au sein des maisons, ou pour ces moments de partage que l’on va vivre d’ici peu, je trouve cette période tout simplement magique. Comme le veut également la tradition, c’est également le moment de se gâter ou de gâter nos proches. Je ne sais pas si vous faites partie de la #teamdesorganisés ou de la #teamimprovisation, mais dans tous les cas, je pense qu’il est toujours intéressant d’avoir des idées de cadeaux.
Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir en avant-première quelques coffrets de la collection Noël de The Body Shop. Si vous (ou la personne à qui vous comptez offrir un cadeau) aimez les produits de soins, alors vous allez pouvoir remplir votre wishlist dès maintenant. Il faut dire qu’avec The Body Shop, peu importe le produit choisi, c’est quasiment une valeur sûre. Soins du corps, soins du visage, soins détente ou même petits cadeaux, sans compter les différentes senteurs qu’ils proposent, il y en a pour tous les goûts !
Personnellement, je n’ai jamais été déçue de ce que j’ai acheté/reçu. En plus d’une qualité toujours présente, les packagings sont extra-giga-méga-over mignons ! Vous allez d’ailleurs pouvoir le voir ci-dessous avec les différents coffrets que je vais vous présenter. En plus de ces points déjà bien positifs, il faut savoir que cette année la marque collabore avec Plan International, cette organisation qui agit pour faire progresser le droit des enfants et l’égalité filles/garçons.
LE boudoir d'Amandine
Coucou !
Cela fait très longtemps que je n’ai pas craqué pour des produits de cette marque. Le coffret au lait d’amande a l’air très sympa.
Bisous
The PR Insider
LE boudoir d’AmandineCoucou,
Le coffret au lait d’amande est génial ! Il sent divinement bon & en plus je trouve que tous les produits de cette gamme font beaucoup de bien à la peau 🙂
Bisous
Marion
The body shop c’est vraiment le top pour les cadeaux de Noël ! On y trouve de tout, pour pas trop cher et je n’ai jamais été déçu. Super sélection en tout cas, je n’avais pas vu la fusée ahah. Par contre le trio festif me tente beaucoup :p
The PR Insider
MarionAh on d’accord !
Il y a tellement de choix et pour tous les budgets. Surtout que c’est de la bonne qualité, quoi qu’on choisisse 🙂
Pour la fusée, elle est pas trop mignonneeee ? Je trouve les packagings tellement chou !
Pour le trio festif, c’est un bon plan pour avoir les 3 senteurs spéciales Noël 🙂
Aurélie
Alors si je devais choisir, je prendrais le coffret à la camomille et celui à l’amande & miel ! Parce que ce sont des best seller que je n’ai malheureusement jamais testé encore haha
Passe une douce soirée <3
The PR Insider
AurélieA choisir, c’est aussi celui que j’aurais pris 🙂
Ce coffret est complet et il sent divinement bon ! Il faut absolument que tu testes tout ça pendant une soirée cocooning 🙂
Belle soirée à toi aussi ♥