All Mat Long Adopt ràl liquides mats

Les nouveaux rouges à lèvres liquides mats Adopt’

Posted In: Beauté

Vous le savez peut-être déjà si vous me suivez depuis un bon moment mais je suis une fan absolue des rouges à lèvres liquides mats. Je ne sors quasiment jamais de chez moi sans teinter mes lèvres et le mat est sans aucun doute mon rendu préféré. Quelle fut donc mon excitation quand j’ai reçu quelques nouveautés de la marque Adopt’ que je me suis empressée d’essayer. Sans faire durer le suspense plus longtemps, je vous préviens déjà que je suis plus que conquise !

Même si Adopt’ proposait déjà des rouges à lèvres mats sous le nom d’All Mat Long, on peut à présent trouver 10 nouvelles teintes dans la gamme qui s’est refait une beauté étant donné que ces dernières ont une toute nouvelle formule. Enrichie en huile de tournesol, elle permettrait d’éviter les lèvres sèches. La marque promet également une longue tenue et un fini sans transfert tout en ayant une texture agréable pour les lèvres.

Rouges à lèvres liquides mats Adopt

Ce que j’adore avec ces nouveautés, c’est le packaging. Bien que l’on conserve le stick noir dont le bout est transparent pour laisser voir la couleur choisie, chacun d’entre eux est contenu dans un carton de couleur avec un cœur et l’inscription « I love you to the moon and back » à l’intérieur. En plus de ce détail trop choubidou, chaque rouge à lèvres porte le nom « Mademoiselle » suivi d’un adjectif. Par exemple : Mademoiselle coquette, Mademoiselle séductrice, Mademoiselle pipelette, …Personnellement, je trouve ça original et j’adore !

Packaging All Mat Long Adopt

Ces nouveaux rouges à lèvres s’appliquent toujours à l’aide d’un bâtonnet dont l’embout mousse plat permet une application agréable et précise de la matière. Bien opaque, cette dernière teinte immédiatement les lèvres même si je dois admettre qu’il faut faire attention avec les couleurs plus foncées. En effet, je déconseille vivement un deuxième passage qui a tendance à se voir assez fort tant la démarcation entre deux couches peut être marquée.

All mat long Adopt embout

Pour ce qui est de la texture, celle-ci est bel et bien onctueuse et légère, même si contrairement à ce qui est promis, je trouve tout de même qu’ils assèchent légèrement les lèvres, comme tous les rouges à lèvres mats que j’ai pu tester jusqu’à présent. Rien de grave donc. Mais alors, ces nouveautés sont-elles réellement sans transfert, avec une tenue longue ? Hé ben oui ! Que ce soit après un bisou, un repas ou une boisson onctueuse, le transfert est ultra léger. Le rouge à lèvres tient plusieurs heures sans avoir besoin d’une retouche.

Rouges à lèvres mats packaging Adopt

Vous l’aurez donc probablement compris, je ne peux que valider ces petits bijoux qui ne me quittent d’ailleurs plus depuis que je les ai reçus. Ce sont pour moi des valeurs sûres quoi que je fasse vu la qualité proposée. Concernant les nouvelles couleurs, j’ai eu la chance d’en recevoir 5 dont : Mademoiselle rêveuse, Mademoiselle romantique, Mademoiselle amoureuse, Mademoiselle câline et Mademoiselle frivole. Vous pouvez voir les swatches de ces dernières ci-dessous :

All Mat Long Adopt' - Mademoiselle Romantique

All Mat Long Adopt’ – Mademoiselle Romantique

All Mat Long Adopt’ – Mademoiselle rêveuse

All Mat Long Adopt' - Mademoiselle Amoureuse

All Mat Long Adopt’ – Mademoiselle Amoureuse

All Mat Long Adopt' - Mademoiselle Frivole

All Mat Long Adopt’ – Mademoiselle Frivole

All Mat Long Adopt’ – Mademoiselle Câline

Que pensez-vous de ces rouges à lèvres ? Seriez-vous tentées de les essayer ?

  • Le boudoir d'Amandine
    10 mars 2019

    Coucou !
    Merci pour cette découverte. J’aime beaucoup la teinte Mademoiselle Amoureuse.
    Bisous

    • The PR Insider
      Le boudoir d’Amandine
      10 mars 2019

      Coucou,
      Avec plaisir pour la découverte 🙂
      Petit aveu: la teinte Mademoiselle Amoureuse est ma préférée justement.
      Bisous

  • Nina
    11 mars 2019

    Coucou! Tu vas bien?
    J’ai l’ancienne version mais je déteste la texture trop sèche, trop pâteuse, A tester avec la nouvelle formule,
    Bisous

    • The PR Insider
      Nina
      11 mars 2019

      Coucou, je vais bien merci et toi ?
      Je te rejoins sur ça mais avec les nouveaux, on n’a pas du tout ce problème !
      C’est hyper crémeux et agréable sur les lèvres 🙂

Add Comment

Mes essentiels makeup à petits prix
FOND D’ÉCRAN #17 – HELLO SPRING