Masque Apaisant The Body Shop

Une peau douce avec le masque exfoliant The Body Shop

Dites-moi que je ne suis pas la seule à aimer cocooner ?! Une fois par semaine, je prends du temps pour moi et je me chouchoute. Pendant ce moment-là, j’en profite pour prendre soin de ma peau en misant sur le plus de douceur possible. Quoi de mieux pour cela que d’utiliser un masque particulier qui va me donner ce dont j’ai besoin ?

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu en Instastory qu’il y a quelques semaines, j’avais été invitée pour une présentation de produits dans une boutique The Body Shop. Après cette dernière qui fut fort intéressante, j’ai eu la chance de recevoir un coffret avec plusieurs produits à tester, dont une de leurs dernières nouveautés : le masque apaisant instantané.

Masque Apaisant The  Body Shop Packaging

Grâce à sa composition qui présente du lait d’amande d’Espagne, de l’aloe vera bio du Mexique et du beurre de karité du Ghana issus du commerce équitable, le masque est prévu pour hydrater la peau mais également pour la protéger. La marque promet de soulager les peaux sèches et sensibles, d’apaiser les sensations de tiraillement ainsi que les démangeaisons. Mais elle ne s’arrête pas là. Ce masque a un atout majeur, il exfolie aussi ! Hé oui, c’est donc un produit deux-en-un !

Masque Instantané The Body Shop

Enrichi en avoine du Royaume-Uni, ce masque contient de petits flocons que l’on peut sentir sur la peau en l’appliquant. Sur une peau nettoyée, la marque conseille de le laisser poser 5 à 10 minutes et ensuite, de masser délicatement son visage en réalisant de petits mouvements circulaires. Après avoir rincé le tout, je ne vous dis pas le bien-être que l’on ressent ! Sans compter la douceur de ma peau !

Masque The Body Shop Amande Instantané

Ayant une peau grasse qui est pour l’instant déshydratée, ce masque instantané me fait beaucoup de bien. Il élimine les tiraillements que je ressens depuis des semaines et ça, ça fait du bien ! Quant à l’odeur, elle est à tomber ! En même temps, dès qu’il y a de l’amande quelque part, peu importe sa forme, je suis déjà en grande partie conquise ! C’est certainement le masque le plus doux que j’ai utilisé jusqu’à présent ! Le côté exfoliant est vraiment léger. Je le conseille sincèrement aux peaux sensibles à qui, je suis sûre, il conviendrait parfaitement.

Connaissez-vous ce masque exfoliant ? Quel est celui que vous utilisez actuellement ?

6 Comments

  • Alex

    19 novembre 2018 at 16 h 30 min

    Mon dieu Laeti. Tes photos pourraient me faire acheter de la choucroute en boîte, c’est fou.
    Bon, me jette pas des cailloux mais j’ai jamais essayé les produits de The Body Shop… Est-ce que tu sais si la marque est cruelty-free? J’irais bien jeter un oeil en boutique à l’occasion!
    Bises <3

    Répondre
    • The PR Insider

      22 novembre 2018 at 11 h 30 min

      Mohnnnnn (j’ai réellement dit ça à haute voix, là, tout de suite) tellement ton commentaire me fait trop plaisir !
      Merci merci merci, t’es trop choubidou ♥
      Et oui, The Body Shop est cruelty-free 🙂 d’ailleurs, la marque a fait toute une campagne là-dessus.
      Sur leur site, tu peux trouver leurs actions et leur philosophie en détails !
      Des bisous ♥

      Répondre
  • Aurélie MissLoup

    20 novembre 2018 at 21 h 41 min

    Hellow !

    J’adore la marque The Body Shop, je suis une adepte depuis des années et à chaque solde il ressortent leur gamme à l’amande avec le gel douche et le beurre corporel, j’en fais toujours un stock phénoménal tellement j’aime cette odeur !
    Mais je n’ai jamais testé les soins visage chez eux en revanche, mais les masques ont tous l’air d’être de petites bombes ! Il faudrait que j’investisse un de ces jours quand même haha

    Passe une belle soirée

    Répondre
    • The PR Insider

      22 novembre 2018 at 20 h 04 min

      Hellooo 🙂
      Roooooh mais on est d’accord pour cette odeur de dingue ! Toute la gamme fait baver (bon, on ne peut pas la manger, je sais) !
      Perso je n’ai jamais été déçue de leurs masques donc si jamais un jour tu en testes un, n’hésitez pas à me donner ton avis 🙂
      Belle soirée à toi aussi

      Répondre

Laisser un commentaire