Soins hydratants kiehl's

L’Ultra Facial Cream & l’Ultra Facial Toner de Kiehl’s, des soins hydratants incontournables ?

Posted In: Bien-être

L’hydratation, une étape qui joue un rôle primordial dans la qualité de la peau. Au-delà de la quantité minimum d’eau à absorber par jour, les soins hydratants peuvent eux aussi apporter leur pierre à l’édifice. Une bonne crème hydratante, adaptée à son type de peau, est pour moi indispensable. S’il n’y avait qu’un soin à sélectionner, ce serait celui-là sans hésiter. Que ce soit pour ralentir le vieillissement de la peau, palier à d’éventuels problèmes de sécheresse et bien d’autres facteurs, hydrater sa peau doit être un geste quotidien que l’on ne peut oublier.

Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la chance de recevoir deux produits dans un petit colis de la part de Kiehl’s. A l’intérieur, on retrouve donc l’Ultra Face Cream ainsi que l’Ultra Facial Toner, deux de leurs produits phares. Connaissant la qualité des soins que la marque propose en général, j’étais plus qu’excitée à l’idée de les essayer. Je vous ai d’ailleurs déjà parlé de leur hydratant illuminateur et de leur soin anti-age que je vous conseille déjà les yeux fermés. C’est donc parti pour de nouvelles découvertes !

L’Ultra Facial Cream

Kiehl's Ultra facial cream

Cette crème n’est pas nouvelle. Il s’agit de leur crème visage n°1 au niveau mondial tellement elle a du succès. Surnommée « super-hydratant » par la marque, cette dernière a été conçue autour d’un esprit d’aventure inspiré d’une première ascension des sommets du Groenland à celle du Mont Everest. Elle a donc été testée dans des conditions extrêmes, tout en pouvant convenir à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

A base d’antarcticine (qui est une glycoprotéine) issue des glaciers marins de l’Antarctique, sa formule est prévue pour protéger la peau du froid extrême et donc du dessèchement tout en la rendant visiblement plus lisse. Celle-ci contient également du squalane dérivé de l’olive, une huile hydratante qui a pour rôle de renforcer et réparer la barrière d’hydratation de la peau. Kiehl’s promet ainsi 24h d’hydratation ainsi qu’une peau douce, lisse et éclatante de santé. Le plus ? L’absence de parabènes, de parfum et de colorant.

Creme visage hydratante Kiehl's

La première constatation que je fais est celle d’une texture des plus agréables. Comme promis, elle est légère et non grasse. Dès que je l’applique sur mon visage, j’ai une sensation de fraîcheur intense sur ma peau. Ce que j’apprécie c’est qu’avec une noisette de produit, on a largement assez pour couvrir toutes les zones. En seulement quelques jours, j’ai pu observer les bienfaits de cette crème.

Creme hydratante Kiehl's

En toute honnêteté, j’ai été fort malade il y a plusieurs mois et les ailes de mon nez ont été terriblement irritées. J’ai essayé plusieurs traitements qui n’ont pas résolu mon problème. Mais après seulement une semaine d’utilisation de l’Ultra Facial Cream, toutes les traces d’irritation et de sécheresse de cette zone-là ont totalement disparu. Sans compter le dessous de mon œil qui revit aussi, avec plus de douceur que ces derniers mois. Bref, je suis plus que convaincue de l’efficacité de ce produit que personnellement j’adore !

L’Ultra Facial Toner

Ultra facial toner

Egalement prévu pour convenir à tous les types de peaux, ce tonique sans alcool et non testé sur les animaux contient lui aussi des ingrédients intéressants dans sa formule. Et pour cause, la marque promet un tonique doux qui va d’une part aider à resserrer les pores tout en éliminant les impuretés restantes sur le visage et d’autre part, soulager et hydrater la peau.

Pour ce faire, on retrouve donc de l’huile d’avocat dans sa composition qui est connue pour être l’huile de fruit la plus hydratante et pour être riche en vitamines A, D et E. La marque affiche également l’utilisation de l’huile de noyau d’abricot dont la présence consiste à assouplir la peau tout en conservant son élasticité. On constate également, tout comme pour l’Ultra Cream facial dont je vous ai parlée ci-dessus, du squalane. Bref, un mélange qui semble pas mal pour prendre soin de sa peau !

Ultra facial toner embout

Contenu dans un grand flacon vertical, on prélève facilement le produit grâce à son bouchon qui ne laisse passer qu’une goutte après l’autre si on le renverse. Plus pratique encore, si on souhaite davantage de produit, il suffit d’appuyer légèrement sur la bouteille pour avoir un débit plus important. Niveau praticité, je trouve ça personnellement assez sympa !

Concernant la texture, celle-ci est plus épaisse qu’une lotion tonique classique. Tout en étant fluide, sa matière légèrement plus compacte permet de ne pas être immédiatement absorbée par le coton avec lequel on va l’appliquer sur le visage. Une fois passé sur la peau, la sensation est fraîche et agréable ! Cette dernière ressemble d’ailleurs à celle que me donne la crème pour le visage.

Ultra facial toner swatch

La marque conseille de l’utiliser et d’ensuite appliquer l’Ultra Face Cream pour un résultat optimal, ce que j’ai fait pendant plusieurs semaines. Et je peux vous dire que le combo fonctionne puisque même si j’ai une peau grasse, celle-ci étant déshydratée depuis l’hiver, depuis que j’utilise ces deux produits, ça va beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup mieux ! Ma peau est plus douce, les zones de sécheresse ne sont plus là et mes pores sont bel et bien resserrés ! Bref, encore deux belles découvertes sur lesquelles je n’ai absolument rien de négatif à dire.

Ultra facial toner Kiehl's

Connaissez-vous ces deux produits ? Quels sont vos hydratants chouchous ?

  • Nina
    24 mai 2019

    Coucou! Kiehl’s est une très jolie marque.
    J’avais reçu dans une box un échantillon d’un contour des yeux à l’avocat que j’avais beaucoup apprécié;
    Des bisous et belle journée à toi

    • The PR Insider
      Nina
      20 juin 2019

      Coucou Nina,
      Comme tu dis, c’est vraiment une chouette marque. Leurs produits sont toujours top !
      Bisoussss

  • Le boudoir d'amandine
    24 mai 2019

    Coucou !
    Une jolie découverte ! J’ai été enrhumé cet hiver, et le miracle balm de Proto-Col m’a bien aidé ! Je n’ai pas du tout eu d’irritation ou de rougeur sous mon nez.
    Bisous

    • The PR Insider
      Le boudoir d’amandine
      20 juin 2019

      Coucou Amandine,
      Ah ben je note de suite pour le Miracle Balm ! Je ne connais pas du tout.
      C’est bon à savoir 🙂 merci !
      Bisous

  • Aurélie MissLoup
    30 mai 2019

    Hellow !

    J’ai testé la crème il y a des années de ça, 2011 si ma mémoire est bonne lors d’une box en édition limitée de Joliebox ! Il y avait d’autres produits de la marque et tous m’avait convaincu et particulièrement cette crème d’ailleurs =)
    Passe une douce soirée =)

    • The PR Insider
      Aurélie MissLoup
      20 juin 2019

      Hellooo,
      Ah ben ça ne m’étonne pas qu’elle t’ait convaincue !
      Je n’ai personnellement jamais été déçue, peu importe le produit testé 🙂
      Belle journée à toi (oui je te réponds mille ans après pardon haha)

Add Comment

Pâtes aux légumes, curry & lait de coco
Pâtes courgette et curry, le plat facile et rapide à faire !