La simplicité, tout un style !

Amoureuse du streetwear, j'ai décidé de laisser tomber la veste pour vous montrer ma tenue du jour. Simple et sobre, j'opte pour une version printanière cool et confortable. Venez, je vous montre ça !

Tadaaam, le temps est venu de vous en dévoiler un peu plus sur moi. Pour celles et ceux qui n’auraient pas lu ma biographie, pas de panique, la chaise dans le décor, c’est normal. Comme je l’avais dit précédemment dans le tout premier article de la catégorie « Mode », mon style s’oriente plus vers du streetwear, même si j’aime également beaucoup mélanger le classique et le sportif. Les beaux jours étant arrivés, j’ai laissé tomber la veste pour vous en montrer davantage.

Un petit rayon de soleil et l’envie d’opter pour des couleurs claires se manifeste. Cependant la température n’étant pas encore à son maximum (je parle beaucoup de météo… je sais, je sais), je préfère miser sur le côté « confortable » de la tenue. Je réserve les petits débardeurs, gilets fins et chemisiers en voile pour plus tard. En attendant je sors les pulls (« keuuuua ? Mais elle a rien compris la fille, c’est le printemps et elle nous sort ses pulls ! »). Aussi simple que cela puisse paraître, je trouve que c’est la pièce idéale pour la saison.

Pas besoin de veste, le pull se suffit à lui-même. J’ai choisi un pull sobre qui contient tout de même des écritures pour créer un léger contraste. J’aime ce genre de haut ample qui pose un certain mystère sur la silhouette et qui apporte un côté « cool ». En bref, j’adore les pulls amples à motifs pour cette saison ! Simple et efficace à mes yeux.

Pour le bas, j’enfile un jean bleu ciel pour apporter un peu de douceur à l’ensemble. Côté chaussures, pour aller avec le reste, j’ai choisi des chaussures de type Converse de la même couleur que le pull. Enfin, pour peaufiner le tout, j’ajoute des bijoux en guise d’accessoires. Pour rester dans cet esprit « cool » et ce look presque américain, le collier chaîne de taille moyenne me semble convenir. Amoureuse du doré, je poursuis avec de petites boucles d’oreilles pour ne pas en faire « trop ». Mon petit plus : les bagues. Encore et toujours plus. J’adore ça !

Et vous, quelles sont vos tenues du moment ?

Look Printemps

Look Printanier Simple
Pull & Collier: New Look
Ensemble Printemps
Jean bleu ciel: H&M
Bagues Tenue Printemps
Bagues: New Look
Chaussures Printemps
Chaussures: Shoe Discount

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.