Soins lèvres HelloBody

Les soins pour les lèvres HelloBody valent-ils vraiment leur prix ?

Soins lèvres HelloBody

Je ne sais pas vous mais je pense qu’avoir des lèvres lisses et douces en permanence fait partie de mes plus grandes obsessions beauté. Pas facile vous me direz car toute une série de facteurs influence la qualité des lèvres tels que l’hydratation du corps, la qualité de l’air, l’utilisation de certains produits (#lesbeautyaddictscomprendront #rougesàlèvresmatsonvousviseoui), etc. L’hiver n’est donc pas le seul responsable et il est bon de se soigner tout au long de l’année. Pour ce faire, il n’y a pas de secret : il faut exfolier et hydrater régulièrement.

Il y a plusieurs mois, j’ai découvert la marque HelloBody qui a beaucoup fait parler d’elle avec sa publicité de masse. En effet, elle utilise la visibilité de certaines stars de téléréalité et celle des nombreuses youtubeuses/blogueuses pour assurer sa promotion sur les réseaux sociaux ce qui fait qu’on la voit un peu partout sur le web. Sceptique, j’avais d’ailleurs acheté leur fameux masque à base de boue pour m’en faire ma propre idée. Convaincue par ce premier test, j’ai eu envie d’approfondir mes recherches sur la qualité de leurs autres produits.

Bien que les soins pour les lèvres me faisaient de l’œil, j’ai trouvé leur prix fort élevé (19,99€ chacun) et cela m’a directement rebutée. Je me suis alors tournée dans un premier temps sur leur gommage pour le visage qui me tentait lui aussi (dont je vous parlerai bientôt également d’ailleurs) tout en prenant soin de racheter le fameux masque Coco Clear Detox. Par chance, à ce moment-là, un code promo était proposé pour bénéficier de l’exfoliant pour les lèvres et du baume hydratant gratuitement à partir d’un montant minimum que je venais de dépasser ! Je vais donc pouvoir vous donner mon avis sur ces fameux produits à lèvres !

Coco Rich Lip Balm

Coco Rich Lip Balm

Personnellement, j’ai pris pour habitude de me badigeonner les lèvres avec un beurre de cacao tous les soirs avant de dormir. Dans un premier temps, j’ai confié la mission de soigner mes lèvres au stick de Dermagiq et je dois admettre qu’il ne m’a pas déçue au vu de la douceur constatée à mon réveil. La barre était donc haute et j’attendais du baume Coco Rich Lip Balm d’HelloBody qu’il me donne le même effet, voire mieux ! Il faut dire qu’avec toutes les bonnes critiques que j’avais lues à son sujet, j’avais beaucoup d’espoir.

Pour commencer, le baume est présenté dans un petit pot en verre transparent. Je vous avoue que je n’aime pas trop ce type de format car je ne trouve ça ni hygiénique ni pratique. Une légère odeur de coco se dégage du pot, ce qui est un bon point. La matière se prélève facilement car la texture glisse vite sous le doigt. Une fois appliquée sur les lèvres, je vous avoue ne pas être totalement convaincue. On sent complètement la texture de la cire d’abeille mais le goût n’est pas spécialement agréable. Je pense que c’est le genre de baume qu’il est préférable d’utiliser uniquement avant d’aller dormir tant sa formule riche est lourde à porter en journée.

Coco Rich Lip Balm HelloBody

Concernant son efficacité, bof bof ! Mes lèvres ne sont pas particulièrement douces à mon réveil, ce qui était quand même mon attente principale. Conclusion, je ne suis pas séduite. Même si chaque expérience est personnelle, je n’arrive pas à lui trouver d’aspects positifs et à comprendre sa bonne réputation. Pour le prix demandé, j’aurais vraiment du mal à vous le conseiller.

Coco Kiss Lip Scrub

Coco Kiss Lip Scrub

Pour être honnête, c’est le produit qui me tentait le moins des deux. Vendu pour un montant de 19,99€ lui aussi, je me suis dit qu’à ce prix-là, il valait mieux s’armer de miel, de sucre et faire sa mixture maison soi-même par souci d’économie. Et pourtant, c’est une belle surprise !

Présenté dans le même petit pot en verre que le Coco Rich Lip Balm, son aspect rose m’a directement donné envie de plonger la pulpe de mon doigt dans cette matière qui semble à première vue granuleuse. La marque promet douceur et efficacité grâce à la présence de sucre qui va enlever les petites peaux mortes et l’huile de coco ainsi que le beurre de karité qui vont lisser tout ça.

Coco Kiss Lip Scrub HelloBody

A peine le produit effleuré, je peux d’ores et déjà confirmer que la promesse est tenue. La matière est à la fois légère et grasse, ce qui est ultra plaisant quand on l’applique sur les lèvres. En réalisant quelques mouvements circulaires, on s’aperçoit rapidement de l’efficacité du produit qui semble enlever toute impureté sur son passage de manière délicate.

Exfoliant lèvres HelloBody

Le goût est agréable avec une petite note de coco. Il est d’ailleurs conseillé de laisser reposer l’exfoliant quelques minutes pour que la peau puisse absorber les huiles contenues dans le produit, ce qui n’est pas pour me déplaire. Une fois celui-ci rincé, je constate que mes lèvres sont douces et lisses, comme promis ! Dommage qu’il coûte si cher car même si je l’adore, le prix me paraît toujours excessif. Je pense cependant le glisser à nouveau dans mon panier lors d’une prochaine commande si un code promo est actif à ce moment-là.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Les avez-vous déjà testés ?

9 Comments

  • BeautyEveryday

    7 août 2017 at 21 h 43 min

    Coucou ma belle, heureusement que tu as eu ce code promo car 40 euros pour ce duo, ça pique sévère hein ^^
    Je ne doute pas de la qualité, l’exfoliant a l’air très agréable, il me fait fortement penser à mon Kiko qui lui ressemble beaucoup 🙂
    le baume il y’en a tellement sur le marché qui sont tout aussi efficaces et pas trop chers entre 5 et 10 euros (ce qui est déjà énorme) surtout que l’effet n’a pas l’air dingue donc c’est dommage, à ce prix on exige des lèvres toute douces 😀
    Gros bisous ma belle et merci pour ta revue 🙂

    Répondre
    • The PR Insider

      8 août 2017 at 15 h 23 min

      Coucou ma jolie,
      C’est clair que sans code promo, ça ne pique même plus, ça brûle haha !
      Je ne connais pas l’exfoliant à lèvres de chez Kiko, du coup je note ça tout de suite dans un coin de ma tête pour le tester 🙂 !
      Comme tu dis, il y a plein de baumes à lèvres efficaces et pas chers donc tant pis pour le Coco Lip Rich Balm…
      Gros bisous & merci à toi pour ton commentaire ♥

      Répondre
  • Game of Beauty

    8 août 2017 at 3 h 05 min

    Bonsoir,
    Merci pour cet article. Je m’intéresse petit à petit à la marque Hellobody mais quand je vois le prix de certains de leurs produits ça fait peur. 40 euros pour un baume et un gommage à lèvres, c’est abusé surtout quand on voit la liste des ingrédients.
    Pour le gommage des lèvres, du miel et du sucre et ça fait l’affaire.
    Concernant les baumes à lèvres, je te conseille ceux de la marque Korres, ils sont géniaux. Ils hydratent bien et ils sont colorés.
    Bises

    Répondre
    • The PR Insider

      8 août 2017 at 15 h 34 min

      Hello,
      Avec plaisir ! C’est vrai que le prix de leurs produits n’est VRAIMENT pas donné mais heureusement ils sortent régulièrement des offres spéciales (comme au moment où j’ai eu les deux soins gratuits à partir d’un montant d’achat minimum) ou alors des codes promos qui adoucissent la note.
      Je note la marque Korres que je ne connais pas et qui titille ma curiosité. Je vais aller voir ça de plus près. Merci pour ton conseil 🙂
      Bisous

      Répondre
    • The PR Insider

      8 août 2017 at 15 h 44 min

      Coucou

      La texture de l’exfoliant est vraiment méga giga agréable, celle du baume un peu (beaucoup) moins mais bon ce sont mes goûts donc peut-être que tu aimeras 🙂
      Bisous

      Répondre
  • Lucie

    8 août 2017 at 16 h 09 min

    Comme tout le monde, j’ai eu souvent envie de tester leurs produits, mais le prix .. J’ai déjà claqué tout mon budget beauté dans mes nouvelles palettes (merci bibi pour le craquage de la palette KVD hein ahah ♡). Du coup ça attendra. Mais quand je vois les composants de l’exfoliant, je préfère quand même le faire moi-même et ajouter de l’huile de coco .. Peut-être qu’un jour je me laisserai tenter. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire