Palette Naked Reloaded Urban Decay

Urban Decay sort un nouveau petit bijou avec la palette Naked Reloaded

Posted In: Beauté

Sortie depuis quelques semaines, cette palette a su attirer très rapidement les projecteurs. Et pour cause, elle est tout simplement magnifique, pour autant qu’on aime les tons neutres. En effet, pas d’extravagance avec la Naked Reloaded puisqu’elle propose toute une combinaison de variantes de brun. Le but étant de pouvoir correspondre à tous les types de carnation. Ayant eu la chance de la recevoir de la part de la marque, je me suis donc empressée de la tester.

Palette Naked Reloaded Packaging

Il faut dire qu’il y a peu de temps, Urban Decay a cessé de commercialiser sa première palette Naked. Entre nous, et comme pour beaucoup d’amoureuses du makeup je pense, c’est l’une des premières palettes que je me suis achetées. La sortie de la Naked Reloaded consolera donc certainement les plus nostalgiques d’entre nous. Visuellement parlant, on a affaire à un tout nouveau packaging. Une texture douce matelassée avec des motifs bruns et noirs sur lesquels on retrouve son nom inscrit en doré.

Palette fards naked reloaded

A l’intérieur, on découvre un cadre noir qui fait ressortir les fards à paupières et un miroir (élément indispensable selon moi). Mis à part un fard corail, j’ai été ravie de voir que cette palette ne renfermait que des variantes de marron, une couleur que j’adore porter au quotidien. Du clair, du foncé ou même des tons entre les deux, on a un peu de tout ! Même si la marque met en avant le côté « nude » de cette palette, on peut dire qu’il est possible de réaliser différents types de makeups.

Avec ses 12 fards à paupières, la Naked Reloaded propose plusieurs textures telles que du mat, de l’irisé et du métallique. On peut donc facilement opter pour un maquillage doux, lumineux ou même plus intense. Que ce soit en journée ou en soirée, cette palette nous donne plusieurs opportunités et ça, il faut avouer que c’est sympa. Vous pouvez d’ailleurs voir ci-dessous les trois makeups que j’ai réalisés à l’aide de cette palette.

Maquillage Naked Reloaded

Makeup Naked Reloaded Urban Decay

Makeup Naked Reloaded

Concernant la pigmentation, elle est plus que satisfaisante ! En un coup de pinceau, on obtient suffisamment de matière pour teinter sa paupière, même si les fards sont assez poudreux. Comme pour la palette Backtalk, je vous conseille d’utiliser votre doigt pour tapoter les fards métalliques qui donneront ainsi un meilleur rendu sur l’œil. La petite constatation que j’ai pu faire en utilisant cette palette, c’est que cette fois-ci, on nous propose principalement des tons chauds. En effet, on voit clairement les sous-tons orangés dans la majorité des fards proposés.

Palette Naked Reloaded

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous craqué pour cette nouvelle palette ?

  • Lindsay
    2 avril 2019

    J adore le 3ème make-up trop joli ! Et cette palette est troooop canon Bisous chérie prends soin de toi !

    • The PR Insider
      Lindsay
      5 avril 2019

      Merci ma poulette !
      Prends bien soin de toi aussi ♥

  • Elo'
    3 avril 2019

    Cette palette est tellement belle ♥ Je l’ai aussi mais je n’ai pas encore pris le temps de faire mes photos (shame on me ). J’aime beaucoup tes make-ups en tout cas 🙂 Bisous !

    • The PR Insider
      Elo’
      5 avril 2019

      Oh tu sais, ce n’est pas moi qui vais te jeter la pierre.
      C’est exceptionnel ici que j’ai rapidement pris mes photos x)
      Mais j’avais tellement hâte de tester cette beauté que pour une fois je me suis empressée de les faire !
      Ravie que mes makeups te plaisent en tout cas 🙂
      Bisous

  • Audrey
    3 avril 2019

    Coucou ma jolie !
    J’ai beau ne plus acheter de palettes je dois dire que je trouve celle ci très jolie ! J’ai pas mal de palettes de la marque et je les aime toutes 😀 Bizoux

    • The PR Insider
      Audrey
      5 avril 2019

      Coucou ma belle,
      Faut dire qu’ils ne sortent que des belles choses chez Urban Decay ! Impossible d’être déçue 😀
      Bisous

  • Jenn
    4 avril 2019

    Coucou. C’est encore moi. Moi je suis une inconditionnelle des fards neutres, nudes, marrons… Alors forcément elle m’intéresse. Je l’ai vu en boutique et j’ai longuement hésité “je prends, je prends pas…” tu connais ça aussi je pense. Au final je ne l’ai pas prise parce que je me suis dis que j’avais assez de palettes de nudes. Mais elle est tellement belle. C’est dur de résister. Tes makeups sont magnifiques en tout cas.

    • The PR Insider
      Jenn
      5 avril 2019

      Re coucou, ah ben on a les mêmes goûts du coup !
      C’est sûr que si tu as déjà plein de palettes du genre, je comprends ton hésitation !
      Mais c’est vrai qu’elle est tellement belle… la tentation est forte !
      Merci en tout cas 🙂 bisous

  • le boudoir d'Amandine
    5 avril 2019

    Coucou !
    J’adore les teintes nudes donc cette palette est faite pour moi ! J’hésite car j’ai flashé sur l’édition limitée de GoT ahah !
    Bisous

    • The PR Insider
      le boudoir d’Amandine
      13 avril 2019

      Coucou 🙂
      Raaaaaaaaaaaah, je te comprends pour l’édition limitée de GOT !
      J’ai eu aussi des petits cœurs dans les yeux quand je l’ai découverte.
      Ils n’arrêtent pas chez Urban Decay avec leurs nouveautés aussi canons les unes que les autres ! *_*

Add Comment

Ces séries qui m’ont perturbée
Le beurre démaquillant à la camomille The Body Shop, une grande surprise !