Coolgift, l’e-shop parfait pour des cadeaux originaux !

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les gadgets insolites ! Alors quand Coolgift m’a contactée pour découvrir leur boutique en ligne, j’ai pris mon pied à consulter leur large choix de cadeaux plus orignaux les uns que les autres. Il faut dire qu’il y en a pour tous les prix et qu’on retrouve plusieurs catégories intéressantes. Des objets amusants à pratiques, tout le monde peut y trouver son compte !

Lancé depuis 2007, cet e-shop belge a depuis fait son bout de chemin puisqu’il est aujourd’hui accessible à toute l’Europe occidentale. Ce que j’aime sur ce site, c’est la présentation qu’ils font de chaque objet proposé. Que l’on soit intéressé par ce qui est électronique, tourné vers la cuisine ou tout simplement vers la décoration, je trouve les descriptifs toujours très complets.

Site Coolgift

Afin de tester leurs produits et leur service, j’ai donc eu la chance de pouvoir choisir quelques gadgets. Je vous les montre d’un peu plus près ci-dessous. En tout cas, Coolgift est vraiment un site génial pour dénicher des idées cadeaux insolites. Je suis vraiment contente de vous le faire découvrir.

Le letter board, mon coup de cœur

Letter Board Coolgift

S’il y a bien un objet que je voulais absolument avoir, c’est un letter board. Pour en avoir vu dans plusieurs galeries Instagram, je trouvais ce type de tableau tout simplement génial ! Disponible en deux tailles et deux couleurs, j’ai opté pour le noir en format 25×25. Le fond est tout doux et s’apparente à du velours.

Tableau Lettres Coolgift

On le voit peu sur la photo de présentation mais il contient de fines fentes horizontales qui permettent d’insérer toute une série de lettres et symboles blancs que l’on retrouve aussi dans la boîte. C’est ultra pratique et vraiment sympa pour afficher les messages que l’on souhaite. Personnellement, j’adore !

Le Bluetooth Waterproof Speaker 

Haut-parleur Waterproof

Si vous aussi vous faites partie de ceux qui mettent de la musique sur votre téléphone avant de sauter dans la douche, alors vous aurez sans doute le même intérêt que moi pour cette enceinte bluetooth waterproof ! Ce petit appareil est recouvert de caoutchouc et est équipé d’une ventouse pour pouvoir adhérer au mur carrelé de votre bain ou de votre douche qu’il vaut mieux un peu mouiller pour pouvoir bien le coller.

Niveau praticité, on est au top puisqu’on retrouve 5 boutons dont un… pour décrocher un appel ! Hé oui, en plus de pouvoir gérer sa musique, ce petit objet permet également de répondre au téléphone sous la douche puisqu’en plus de son haut-parleur performant, il y a un microphone intégré ! Bref, je ne peux plus m’en passer !

Une guirlande lumineuse

Je ne vais pas vous la faire longue car il s’agit tout simplement ici d’une guirlande lumineuse couleur cuivre. Aussi belle sur photo qu’en vrai, j’adore l’ambiance que cela met, peu importe la pièce dans laquelle on la place. Ce que j’aime beaucoup c’est qu’elle est très facile à manipuler et prend la forme ou le parcours souhaités sans problème. Le petit plus ? La proposition de Coolgift d’ajouter 2 piles indispensables à son fonctionnement pour quelques euros de plus.

Guirlande lumineuse Coolgift

La cerise sur le gâteau, le PQ Sudoku

Franchement, j’ai eu un fou rire devant le catalogue du site. Je trouve l’idée géniale ! Je vous épargne le mode d’utilisation que vous connaissez déjà mais quoi de plus original qu’un papier toilette avec un jeu tel que le Sudoku dessus ? Bon, certes, ce n’est pas hyper glamour comme cadeau mais il n’empêche que ça fera d’office rire celui qui le reçoit !

Papier toilette Sudoku

Papier toilette Coolgift Sudoku

Alors, vous en pensez quoi de ce site ? Quels sont les objets insolites qui vous attirent ? Aimez-vous mon choix ?

2 Comments

  • Loca creative

    6 juin 2018 at 18 h 59 min

    J’adore le letter board. J’en vois un peu partout et ça donne un petit plus à une pièce. Je trouve sincèrement que c’est plus sympa que les lightbox. A ahah l’idée du pq c’est super drôle comme cadeau !

    Répondre
    • The PR Insider

      6 juin 2018 at 23 h 51 min

      Je suis du même avis que toi par rapport au Letter board VS lightbox !
      Je trouve ça moins agressif pour l’œil, plus discret, plus sobre. Mais au final ce n’est qu’une question de goût 🙂
      Je t’avoue que je vais garder le PQ pour le mettre quand j’organiserai une soirée x) bon après, j’espère qu’UNE personne ne va pas squatter les toilettes pendant des heures pour terminer sa grille Sudoku haha 😀

      Répondre

Laisser un commentaire